Bébé carlin perds ses pattes
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Occasionnel(le)
oh mon dieu c'est dur à vivre, je me tracasse aussi énormément pour eux deux car ils doivent accepter la maladie grave + le fait qu'elle ne vas pas vivre + le vendeur qui se lave les mains. que de larmes.....sushi a écrit :![]()
Pffff j'ai vu le reportage!!!
La tristesse se lit vraiment sur le visage de ton beau-fils!!!![]()
Je sais que je l'ai déjà dit hier mais il n'y a vraiment rien à faire pour elle?? Au niveau du kyste, il n'y a pas moyen de le résorber, l'enlever??
Je sais qu'à Reims il y a une clinique vétérinaire au top mais bon c'est loin et ça ne sera certainement pas donné mais pourquoi ne pas tenter le coup si ça peut lui donner quelques années de plus à vivre auprès de ses maîtres
Charles viens de revenir du juge de paix le vendeur ne s'est pas présenté ( bien sur) il a juste écrit une lettre au juge qu'il avait proposé 200€ de marchandise en dédomagement et la quoi il s'en tire ainsi? c'est hors de question on va aller plus loin
-
- Occasionnel(le)
oui tita, Laika se dandine toujours autant, nous fait des lèches... ma puce,tita1951 a écrit :j'en ai encore les larmes aux yeux,malgré son handicap,on voit dans les yeux de laika quelle a la joie de vivre
bravo a vous tous et a laika
elle respire de plus en plus mal, ça me fait peur mais il faut continuer.
J'ai vu le reportage sur Rtl
Pauvre petit louloutte , trop jolie et pleine de joie de vivre ... !
Pffff et ce Mr qui ose dire , qu'il doive la faire euthanasier pour en avoir un nouveau , il ne comprend rien à la vie celui là , et ne connait certainement pas les " sentiments " !!!
J'èspére qu'elle se " stabilisera " , et qu'elle pourra encore vivre un bout de temps auprès de ses maîtres à qui je tire mon chapeau !!
Bonne continuation

Pffff et ce Mr qui ose dire , qu'il doive la faire euthanasier pour en avoir un nouveau , il ne comprend rien à la vie celui là , et ne connait certainement pas les " sentiments " !!!

J'èspére qu'elle se " stabilisera " , et qu'elle pourra encore vivre un bout de temps auprès de ses maîtres à qui je tire mon chapeau !!
Bonne continuation

-
- Occasionnel(le)
Merci MeloW, hier juste avant l'émission Laika jouais tranquillement avec son noeud , lorsqu'elle s'est vue à la télé ainsi que ma fille et mon beau fils elle à tout regardé, attentive, c'était incroyable , on a pensé qu'elle devait certainement se reconnaitre car elle a regardé jusqu'au bout sans bouger.Laika en entrant chez nous et en nous donnant tout son amour à pour nous une valeur sentimentale et ça n'a pas de prix.MeloW a écrit :Je viens de voir le reportage (il st disponible sur le site de rtl tvi) c'est vrai qu'on voit l'amour qu'ils ont pour elle, et le c****** de marchand qui propose d'échanger le chien![]()
Bébé Laika, si tu vas sur le site de rtl tvi il y a plein de message de sympathie.
-
- Occasionnel(le)
oui et ce type s'en sort ainsi, on est dégouté en plus du reste...cheyenne a écrit :J'ai vu le reportage sur RtlPauvre petit louloutte , trop jolie et pleine de joie de vivre ... !
Pffff et ce Mr qui ose dire , qu'il doive la faire euthanasier pour en avoir un nouveau , il ne comprend rien à la vie celui là , et ne connait certainement pas les " sentiments " !!!![]()
Bonne continuation
merci cheyenne
C'est certain que les chiens se reconnaissent à la TV !
Moi, lorsque je monte les films que je réalise sur mes chiens, ils regardent attentivement l'écran de mon PC ...
J'ai aussi vu le reportage sur RTL et malheureusement, ce "monsieur" n'est pas le seul à faire commerce des chiens ... J'espère qu'avec l'interdiction de vendre "en vitrine", il y aura moins de trafic.
Je suis de tout coeur avec vous et Laika qui est absolument adorable.
J'ignore si vous pouvez encore quelque chose contre cette animalerie mais j'espère qu'un jour ces personnes payeront très cher le mal qu'elles font aux animaux et à leurs maîtres.
Bon courage et grosses caresses à Laika.
Moi, lorsque je monte les films que je réalise sur mes chiens, ils regardent attentivement l'écran de mon PC ...
J'ai aussi vu le reportage sur RTL et malheureusement, ce "monsieur" n'est pas le seul à faire commerce des chiens ... J'espère qu'avec l'interdiction de vendre "en vitrine", il y aura moins de trafic.
Je suis de tout coeur avec vous et Laika qui est absolument adorable.
J'ignore si vous pouvez encore quelque chose contre cette animalerie mais j'espère qu'un jour ces personnes payeront très cher le mal qu'elles font aux animaux et à leurs maîtres.
Bon courage et grosses caresses à Laika.
-
- Occasionnel(le)
Notre Laika nous à quitté aujourd'hui, son état de santé depuis une semaine s'est tres aggravé, elle n'arrivait plus à respirer.
Je tenais à vous remercier tous et toutes pour votre soutient et votre aide depuis le début. Nous avons un énorme chagrin mais nous savons qu'au moins elle ne souffre plus . Encore merci et choyer vos petits .
Je tenais à vous remercier tous et toutes pour votre soutient et votre aide depuis le début. Nous avons un énorme chagrin mais nous savons qu'au moins elle ne souffre plus . Encore merci et choyer vos petits .
OH non
Petite puce, tu ne demandais pas grand chose et la stupidité humaine t'as enlevé la vie
Tu étais beaucoup trop jeune pour quitter tes maîtres qui avaient un amour indéfinissable pour toi
Grosse pensée pour ta fille et ton beau-fils
et pour toi aussi bien sûr parce que tu étais très présente aussi pour elle!!!
Elle était vraiment entourée d'amour, elle n'a pas vécu longtemps mais elle a vécu comme une petite reine

Petite puce, tu ne demandais pas grand chose et la stupidité humaine t'as enlevé la vie

Grosse pensée pour ta fille et ton beau-fils

Elle était vraiment entourée d'amour, elle n'a pas vécu longtemps mais elle a vécu comme une petite reine

Je viens d'apprendre la nouvelle , quelle tristesse
Vraiment désolée pour vous , je ne trouve pas les mots pour vous réconforter ...
Du début à la fin , elle aura été aimée et choyée , grâce à vous , elle a pu vivre comme un chien " normal " , vous pouvez être fiers de vous .
Une énorme pensée pour cette petite puce et sa joie de vivre .
Bon courage ! Nous sommes là !

Vraiment désolée pour vous , je ne trouve pas les mots pour vous réconforter ...
Du début à la fin , elle aura été aimée et choyée , grâce à vous , elle a pu vivre comme un chien " normal " , vous pouvez être fiers de vous .
Une énorme pensée pour cette petite puce et sa joie de vivre .
Bon courage ! Nous sommes là !

Je suis vraiment désolée et très triste pour vous.
Elle n'a pas vécue longtemps mais l'amour et le bonheur que vous lui avez donné aura été très fort pour elle.
Toutes mes pensées sont avec vous, votre fille et votre beau-fils.
Dites vous que là où elle est maintenant, elle ne souffre plus et qu'elle vous remercie de l'avoir aimé et protègé.