Comment peser son chien?
Modérateurs : Vince, acherontia
Comment peser son chien?
Bien l'bonjour à vous,
Heureux propriétaire d'un Bouvier Bernois répondant au doux nom de Pavlov, je souhaiterais connaitre un moyen de peser ce boubou...
J'aimerais surveiller sa croissance.
il y 8 mois et mesure 63 cm..
Heureux propriétaire d'un Bouvier Bernois répondant au doux nom de Pavlov, je souhaiterais connaitre un moyen de peser ce boubou...
J'aimerais surveiller sa croissance.
il y 8 mois et mesure 63 cm..
C'est très simple :
1. tu montes sur la balance avec le chien dans tes bras
2. tu remontes sur la balance sans le chien
3. tu fais la différence entre les deux poids
Certaines balances électroniques se stabilisent au bout de quelques secondes et le poids reste affiché, ce qui est pratique quand on est seul et qu'on arrive pas à lire le poids avec le chien dans ses bras.
Sinon, ton vétérinaire habituel te permettra peut-être de venir peser ton chien gratuitement. Ca ne prend que quelques secondes... et sa balance est bien plus précise que le pèse-personne familial
1. tu montes sur la balance avec le chien dans tes bras
2. tu remontes sur la balance sans le chien
3. tu fais la différence entre les deux poids
Certaines balances électroniques se stabilisent au bout de quelques secondes et le poids reste affiché, ce qui est pratique quand on est seul et qu'on arrive pas à lire le poids avec le chien dans ses bras.
Sinon, ton vétérinaire habituel te permettra peut-être de venir peser ton chien gratuitement. Ca ne prend que quelques secondes... et sa balance est bien plus précise que le pèse-personne familial