bonjour,je suis écoeurée et dégoutée que puis je faire pour que cela n arrive plus, voila un de mes chatons est parti dans sa nouvelle famille vermifugés, avec tous ces vaccins, en super forme et plein de vie, la veille un autre chaton etait arrivé soit disant en bonne santé chez eux , la dame s apercoit qu elle a la diharée (le 1 er jour peut etre le stress du changement),mon petit loup arrive, la diharée de l autre chaton ne passait pas,bien sur le mien l attrape, la dame va chez son veto et ce bouché décide de faire un prélèvement d excréments avec un gros thermometre (mon petit loup crie bien fort) ce veto donne un traitement et le lendemain mon chaton attrape plus de 40 de température (je suis l évolution tous les jours et commence a stressé), la dame retourne chez son veto et celui ci lui dis c est une bactérie il faut le temps que les médocs agissent il lui fait 1 piqure pour la fievre et dis maintenant ca doit allé le lendemain je prends des nouvelles de nouveau température plus de 40 mais la dame me dis il perd un liquide sur le coté de sa queue, ni une ni deux je monte dans ma voiture et vais recherché mon loulou direction ma veto et la horreur un abces avec des nécroses et un debut de gangrenne ,ma veto me dis il y a moyen traitement canon on essaie, elle enlève les nécroses qu elle sait avoir ,piqure +soins et me dis on sera fixé demain, hors d elle ma veto sonne a la dame et lui pose des questions,la elle comprend ,ce bouché l a bléssé en faisant le prélevement ca a donné une fistule au rectum qui c est infecté avec cette bactérie (ca a macéré) et a donné un abces qui a percé a l extérieur,le lendemain soins chez ma veto elle me dis oufffffffff on a gagné ,soins quotidiens chez la veto,soins et traitement a la maison,48 h apres plus de nécroses mais un trou énorme ou l on voit l os de sa queue sur 1 cm (imaginé), ma veto lui pose 2 agraffes en laissant une partie ouverte pour les soins et mardi opération pour tout recoudre,ma veto a pris des photos et va faire un rapport ,que puis je faire pour que cela n arrive plus , j essaie de mettre une photo,merci de m avoir lue et désolée d avoir ete aussi longue

mon bouchon a 3 mois et déja tant de souffrance