Bébé carlin perds ses pattes
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Normalement, tu devrais la faire uthanasier....
Mais: c'est une décision qui dépend de chacun d'entre nous, moi, je crois, que si tu arrives à assumer Laika ainsi, qu'elle mange bien, qu"elle digère correctemenr, qu'elle veut vivre, mème si elle ne vivra pas aussi vieille que d'autres, laisses là vivre.
Mais que cela soit par amour, pas par pitié, les chiens font bien la différence.
J'ai un westie qui est devenu aveugle suite à une méningite , il est devenu aussi un peu bète mais il veut vivre et il mange toujours bien.
Il a une tumeur au foie et a eu, suite à cela une encéphalite hépatique.
Contre l'avis de beaucoup , je le laisses vivre, chaque fois qu'on avait pris la décision de l'endormir, il allait mieux, donc, tant qu'il s'accroche, on l'aide et on l'aime tel quel.
J'ai beaucoup aimé la photo de Laika, c'est une petite chienne pleine de vie, si tu peux encore nous mettre des photos, cela fera plaisir a plus d'une d'entre nous...
Caresses à cette jolie carlin
Mais: c'est une décision qui dépend de chacun d'entre nous, moi, je crois, que si tu arrives à assumer Laika ainsi, qu'elle mange bien, qu"elle digère correctemenr, qu'elle veut vivre, mème si elle ne vivra pas aussi vieille que d'autres, laisses là vivre.
Mais que cela soit par amour, pas par pitié, les chiens font bien la différence.
J'ai un westie qui est devenu aveugle suite à une méningite , il est devenu aussi un peu bète mais il veut vivre et il mange toujours bien.
Il a une tumeur au foie et a eu, suite à cela une encéphalite hépatique.
Contre l'avis de beaucoup , je le laisses vivre, chaque fois qu'on avait pris la décision de l'endormir, il allait mieux, donc, tant qu'il s'accroche, on l'aide et on l'aime tel quel.
J'ai beaucoup aimé la photo de Laika, c'est une petite chienne pleine de vie, si tu peux encore nous mettre des photos, cela fera plaisir a plus d'une d'entre nous...
Caresses à cette jolie carlin
J'ai vu ce qui arrivait à la pauvre louloutte et j'ai vu le même cas avec un chien qu'on pouvait adopter dans un refuge mais je ne sais plus lequel
Il l'on appelé Kangourou car il s'assit comme un Kangourou.
Je ne suis pas trop pour l'euthanasie si on ne sais pas exactement ce qu'elle a...
Maintenant si il n'y a plus rien à faire et qu'elle souffre d'accord.
Mais j'avais déjà contacter la clinique vétérinaire brasseur.
Il sont connue et s'y connaisse bien, il font de grosse opération sur des petits animaux et tentent tout pour les sauver.
J'avais une connaissance qui voulait euthanasier son animal car tout les vétérinaires disaient qu'ils n'y avait plus rien à faire et eux ont su le sauvez car pour eux ce n'était pas "si grave".
voici leur numéro :064/ 55 64 13
Urgences, nuits, week end: 0496/ 78 53 59
Et oui tout les magasins vendent des chiots soit en mauvaise santé soit mal sociabilisé,...
Mon dalmatien est mort à cause d'un magasin aussi, j'avais été le chercher à Nice (j'habite à Arlon) et quand le vétérinaire à constater la cause de la mort, c'était la maladie du Chenil (je ne sais pas si c'est toujours le nom exact, cela fait des années).
On est retourné à Nice mais il avait déménager
Courage en tout cas, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Il l'on appelé Kangourou car il s'assit comme un Kangourou.
Je ne suis pas trop pour l'euthanasie si on ne sais pas exactement ce qu'elle a...
Maintenant si il n'y a plus rien à faire et qu'elle souffre d'accord.
Mais j'avais déjà contacter la clinique vétérinaire brasseur.
Il sont connue et s'y connaisse bien, il font de grosse opération sur des petits animaux et tentent tout pour les sauver.
J'avais une connaissance qui voulait euthanasier son animal car tout les vétérinaires disaient qu'ils n'y avait plus rien à faire et eux ont su le sauvez car pour eux ce n'était pas "si grave".
voici leur numéro :064/ 55 64 13
Urgences, nuits, week end: 0496/ 78 53 59
Et oui tout les magasins vendent des chiots soit en mauvaise santé soit mal sociabilisé,...
Mon dalmatien est mort à cause d'un magasin aussi, j'avais été le chercher à Nice (j'habite à Arlon) et quand le vétérinaire à constater la cause de la mort, c'était la maladie du Chenil (je ne sais pas si c'est toujours le nom exact, cela fait des années).
On est retourné à Nice mais il avait déménager
Courage en tout cas, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
-
Bébé Laika
- Occasionnel(le)

Bonjour Tiffany, cela a été tres dur car nous adorons Laika qui va bientot avoir 8 mois,
ma fille et mon beau fils et moi nous avons decidé d'aller jusqu'au bout , le magasin ne voulant pas intervenir dans les frais de l'IRM mes enfants on fait appel à RTL TVi image à l'appui et ils passeront prochainement à leur émission, vous pourrez ainsi voir notre puce (kangourou elle aussi) et pour voir exactement ce qu'elle a.Elle est adorable et pleine de vie et s'est adaptée a son handicap.
je mettrai un avis ici pour donner la date de leur passage à la télé. Encore un grand merci à vous tous pour votre soutient.
ma fille et mon beau fils et moi nous avons decidé d'aller jusqu'au bout , le magasin ne voulant pas intervenir dans les frais de l'IRM mes enfants on fait appel à RTL TVi image à l'appui et ils passeront prochainement à leur émission, vous pourrez ainsi voir notre puce (kangourou elle aussi) et pour voir exactement ce qu'elle a.Elle est adorable et pleine de vie et s'est adaptée a son handicap.
je mettrai un avis ici pour donner la date de leur passage à la télé. Encore un grand merci à vous tous pour votre soutient.
-
Bébé Laika
- Occasionnel(le)

-
Bébé Laika
- Occasionnel(le)

Tiffany a écrit :Oui le chien du refuge s'est aussi habituer à son handicap, c'est pour ça que j'ai réagi.
Si elle passe à la télévision cela fera peut être réagir les gens.
En tout cas beaucoup de courage pour vous et pour la louloutte.
Laika a une maladie qui n'a pu etre detectée que grace à un irm, elle est atteinte d'une encéphalite enfin un truc du genre ( liquide dans le cerveau qui est mal disposé?) (congénital)au menfoutisme du vendeur , à notre façon nous voulons que le maximum de personnes connaissent cette maladie invisible à l'oeil nu les trois premiers mois de sa vie ....
Merci Tiffany
-
SUPERCHRIS
- Nouveau(elle)
Elle est superbe votre Laika, donnez lui tout votre amour et si un jour elle doit partir,rappelez vous les bons moments avec elle. vous saurrez que c'est à cause de gens peu scrupuleux et qui malgrès la nouvelle loi vendent maintenant sur catalogue!!!
Je vous souhaite beaucoups de courage.
Plein de Calins à laika.
Plein de Calins à laika.
-
Bébé Laika
- Occasionnel(le)

Merci c'est tres gentilSUPERCHRIS a écrit :Elle est superbe votre Laika, donnez lui tout votre amour et si un jour elle doit partir,rappelez vous les bons moments avec elle. vous saurrez que c'est à cause de gens peu scrupuleux et qui malgrès la nouvelle loi vendent maintenant sur catalogue!!!
Plein de Calins à laika.
-
Bébé Laika
- Occasionnel(le)

Effectivement ce n'est pas de tout repos car Laika n'arrive que très rarement à sa litière , donc le seau et le torchon sont toujours prêt, et il est impossible de lui dire quoi que ce soit car elle n'est pas responsable vu qu'elle ne marche pas, quand à cette maladie elle n'entre pas dans les garanties vu que en principe on ne doit pas melanger le père et sa fille, le vendeur à proposé à mon beau fils la moitié de la "valeur " de notre Laika en croquette??? Refusé bien entendu, aucune valeur ce monsieur, heureusement Laika est entrée dans une famille pleine d'amour pour elle et pour nous.jacqueline a écrit :Je te souhaite bien du courage dans tes demarches,Bébé Laika a écrit :
Laika a une maladie qui n'a pu etre detectée que grace à un irm, elle est atteinte d'une encéphalite enfin un truc du genre ( liquide dans le cerveau qui est mal disposé?) (congénital)au menfoutisme du vendeur , à notre façon nous voulons que le maximum de personnes connaissent cette maladie invisible à l'oeil nu les trois premiers mois de sa vie ....
Merci Tiffany
Pour etre passé par ce meme genre de maladie congénitale detectée par IRM elle aussi, je sais combien c est difficile aussi bien a détecter qu a vivre au quotidien
profite bien de ta puce
quand a tes demarches aupres du vendeur j espere de tout coeur me tromper, mais je ne pense pas que ca ne fera pas changer les choses
les lois sont mal faite et ce genre ce de type est bien protegé derriere ces lois mal faite
Je suis allée hier soir chez ma fille et Laika est toujours la, pleine de joie de m'acceuillir, elle se dandine dans tous les sens et surveille bien la porte du débarras (l'endroit ou se trouve ses "bonbons" (pour chien bien sur) et lorsqu'elle rejoint son panier pour se reposer nous avons toujours le même fou rire car elle ronfle . Elle n'aspire qu'a une chose c'est à la protéger et à la cagoler. Je suis contente qu'elle va passer prochainement sur RTL à image à l'appui pour que vous puissiez aussi voir comme elle est adorable . Merci
- lyneth1310
- Accroc

-
SUPERCHRIS
- Nouveau(elle)
Bonjour
Il n'a vraiment aucun scrupule ce vendeur, rembourser la moitié du chien par des croquettes, qu'il les mange ces croquettes!!!!
Je suis hors de moi quant je lis ce genre de chose car un animal n'est pas un article et qu'on vous rends une certaine somme car il a des soucis!!!!!
Soit, laika est déjà superbe en photo, je me réjouis aussi de la voir à la Tv mais surtout que tout ce que vous avez subit ( vous et laika) peut servir pour d'autres personnes.!!!!
Plein de calins à Laika.
Je suis hors de moi quant je lis ce genre de chose car un animal n'est pas un article et qu'on vous rends une certaine somme car il a des soucis!!!!!
Soit, laika est déjà superbe en photo, je me réjouis aussi de la voir à la Tv mais surtout que tout ce que vous avez subit ( vous et laika) peut servir pour d'autres personnes.!!!!
Plein de calins à Laika.