Je voudrais des avis

Passionnee de Chat depuis tres longtemps deja et particulierment les britishs,4 a vivent parmi nous,en mars dernier notre beauceron nous a quitter apres 11ans d'amour

Merci deja pour vos reponse

Modérateurs : Vince, acherontia
Merci pour ta reponse,celui que mes parents avaient receuilli il l'avais trouver attacher a un arbre c'etait une tite rate adorablelioleatim a écrit :Bonjour,
J'en ait receuillit un il y as 16 mois ils vas avoir 2 ans le 30/10.Je ne sait pas de dire ou il y as des éleveur mais il y as souvent des annonces de particuliers qui vendent leur chiots.Moi je l'ai trouvée via ce site il etait à donner.C'est un amour de chien avec mes enfants j'en ait 3(d'enfants) de 7,5,et 4 ans.Super bon gardien et aboye quand il le faut.Bon coureur energetique en quelques sortes et surtt très pantouflard.Donc si je pouvait te conseiller c'est de foncer car ce sont vraiment des chiens hyper attachant et leur caractere vas avec tout le monde et il se sente aussi bien en maison qu'en appartement et leur entretien est super facile. Si tu veut plus de renseignement chui là. A bientot