Bébé carlin perds ses pattes

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par josette »

courage :le premiers pas est d'avoir poser un diagnostic .J'éspère pour la petite que la guérisons suivra .BONNE CHANCE.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

Nath1977 a écrit :il y a le docteur joly

quai de la boverie a liege

perso j aime pas son style un peut froid avec npous mais il a deja sauver un TNR qu on pensais perdu

cela vaut l apeine de le contacter

tien nous au courrant de l evolution de ton bebe

Merci Nath, je retiens aussi ton renseignement.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

josette a écrit :courage :le premiers pas est d'avoir poser un diagnostic .J'éspère pour la petite que la guérisons suivra .BONNE CHANCE.
Oui merci josette c'est deja une tres bonne chose au moins avons deja une bonne piste puisque hier soir en rentrant j'ai sonné à ma fille pour avoir des nouvelles et elle m'a dit que Laika a reussi à marché 10 mètres en tombant 3 fois mais c'est deja une victoire et qu'elle a reussi à aller jusqu'a sa litiere ( genre pampers deplié) faire son petit besoin alors que c'etait impossible et qu'elle etait tres fofolle hier soir elle arretait pas de mordiller et de jouer elle se sent mieux . quel bonheur et quelle joie pour nous de la voir ainsi . je continue de vous tenir au courant de son evolution. Je vous souhaite une bonne journée .Merci
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

courage ma tite puce , 10 metres c est un debut bientottu poura courir et t amuser

courrage aussi a ta maman qui prend grand soin de toi
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

:lol: je suis trés contante qu'il y a une amélioration,courage
pour le moment mon petit yor ce fait opéré de la rotule,je suis inquiete
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

Suis contente que ce magnifique ptit bout de chou va mieux, tiens nous au courant des améliorations :D

j'ai fait une grave erreur aussi il y a 4 ans quand j'ai "acheté" ma sacrée chez une eleveuse peu scrupuleuse. C'était suite à l'assassinat de mon chien....et j'ai toujours été dingue des sacrées de birmanie.
Hélas une semaine à peine après son arrivée, elle non plus ne savait plus marcher!! :twisted: luxation des rotules et dysplasies des hanches, la totale hyper rare chez le chat !

j'ai tél à la véto pour lui demander d'intervenir dans les frais, elle m'a raccroché au nez...

tout ca pour dire qu'après 3 opérations, ma chérie court comme un lapin, un peu bizarrement mais bon elle recourt. La seule chose à faire gaffe est l'arthrose qui pourrait s'y mettre...

et les éleveurs ne sont pas à comparer avec les magasins car sur 10 chiots transbahutés, 5 arrivent à "moitié" vivant et 2 survivent sur place, une horreur bien réelle !!!!!
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Des nouvelles de notre Laika

Message par Bébé Laika »

Bonjour ,notre Laika ne marche pas , enfin si sur ses pattes arrieres et elle rampe, j'ai de plus en plus l'impression qu'elle est handicapée moteur, voila chaque semaine elle suivait son traitement et lundi son veto a refusé de la voir en disant qu'il ne savait plus rien faire ( apres nous avoir laissé croire que tout allait rentrer dans l'ordre) mais bon apres ce choc j'ai sonné à une connaissance qui est veto qui m'a tout de suite dit " eutanasie " ouff j'ai cru que mon estomac allais sortir par ma bouche, nous avons pris rendez vous au CHU mardi matin , tout nos espoirs sont la maintenant . Merci à vous
fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fabienne1640 »

il y a la clinique du docteur brasseur a manage , ils on une excellente réputation.
Il sont passer a la télé il y quelque mois .

courage
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

je sais qu'il existe plusieurs super cliniques qui vont la sauver !
je me demande si à Liège il n'y en a pas aussi une très bonne !
La clinique du Jubilé à Bxl aussi ou alors
la CLINIQUE VETERINAIRE
Rue Champ du Roi, 145
1040 - Bruxlles
Tél. : 02/640.21.23

bonne chance !!!! :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

De tout coeur avec toi.
tita1951
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par tita1951 »

je suis bien triste pour vous tous,courage
Invité

Message par Invité »

Des nouvelles de la puce???
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

Bonsoir , oui vendredi dernier Laika est entrée au chu pour un irm ( ils font cet examen le soir tard) donc Laika a dormi au chu mais à 1h30' du mat on nous telephone pour nous prevenir qu'elle a fait un arret cardiaque suite a l'anesthesie qu'ils s'y attendaient donc ils l'ont recupérée, nous sommes allée la voir samedi apres midi et elle allait mieux , nous l'avons recupérée dimanche apres midi sous cortisone car ils ont decelé chez elle une anomalie congenitale dans le cerveau , les chiens ont un liquide et chez elle il est de travers + il y en a plus d'un cote que de l'autre, enfin il fallait attendre la lecture de son irm , on nous a justement appele aujourd"hui pour nous dire que l'on ne sait pas si ça va s'agraver demain ou dans un mois ou rester ainsi..... mais nous savons que Laika est pleine de vie et d'energie elle a envie de vivre , quoi qu'il arrive laika nous serons avec toi. Merci pour votre soutiens.
Bébé Laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Bébé Laika »

Image
Répondre