Mon chaton ne sais pas miauler !!

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

jujusnoy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Mon chaton ne sais pas miauler !!

Message par jujusnoy »

Hello ,
voilà : mon chaton de 2 mois et demie (plus au moin) ne sais pas encore miauler , pour s'exprimer il pousse des cris aigu ...
Pour Miss , il me semble que à cette age elle savais déja miauler , mais ça remonte à loin , je me trompe peun être ...
Sinon vers quel age un chaton peu t'il emmettre de véritables miaulements ???

Merci d'avance
p'tite claire
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par p'tite claire »

hello!
Ne t'inquiete pas, c'est normal, mon chaton aussi a poussé des petits cris aigus (miiiiiii) jusqu'a 4-5 mois. Maintenant elle a 6 mois, elle fait de vrais miaulements, mais continue toujours a faire de temps en temps ces petits miiii!
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

y faut pas s'inquiéter mon chat de 3ans ne sait toujours pas miauler et il ne s'en porte pas plu mal, la seul fois de l'année ou il miaule c'est dans la voiture pour aller chez le vété :roll: :roll: :roll:
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Tchangou »

Comme les autres :lol: Il n'y a pas de soucis! Chaque chat est différent, et certains de mes chats qui chatons poussaient des petits cris quasi inaudibles sont devenues des ténors (curieusement souvent des femelles!!!), d'autres ont toujours eu une petite voix, d'autres ont semblé découvrir eux-même leur potentiel vocal à un certain âge (1 à 4 ans) et se sont mis alors à donner de la voix à tous bouts de champs, même trop!
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

ne te tracasses pas ici aussi il y a des petits chats cela va venir je possede egalement une chatte de 6 ans qui ne miaule pas ou tres peu cela me fait rire car elle est super grosse et grasse et je la voit ouvrir sa geule je pense de suite on dirait un lion mais un tit petit miam presque sourd sors elle me fait trop rire
mam
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mam »

C'est vrai Nickou, j'imagine le tableau, ça doit être vraiment comique ! :lol: :D
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

oh oui mam vraiment trop comique
Répondre