Ma chatte gestante a un comportement bizarre
Modérateurs : Vince, acherontia
Ma chatte gestante a un comportement bizarre
bonjour!!on chat a des comportements un peu bizar depui son milieu de grossesse!est ce normal!merci de me repondre 
ba enfete defois elle est toute gentil on va la caresser elle va se laisser faire et 2 min plus tard elle nous mort ou elle nous attaue carrement alors u'avant elle n'aurais jamais fait sa!il y a defois aussi ou elle deviens folle elle nous fait meme peur lol!comme hier soir par exemple elle cour partout sans s'arreter et du coup elle se prend des truc en pleine face!et voila elle me fait un peu peur est ce que c'est normal???
Chatte bizare!!!
Tu devrais peut être sonner au vétérinaire?C'est vrai que ca semble bizare mais bon c'est peut être normal 
oui peut etre mais bon je prefere quand meme un peu attendre c'est peu etre l'arriver des bebes qui l'a preocupe je sais pas!mais si cela persiste je sera dans l'obligation d'appeler le veterinaire!!car elle se jete sur les murs est sur les meuble defois meme elle nous attaque alors qu'on ne fait que passer a coter d'elle j'ai peur qu'elle se fasse mal ou meme a ses bebes et ce n'est pas rien!donc voila merci pour vos petit conseil a bientot 
en general quand elles mordent c'est qu'elles ne savent pas dominer leur emotion , (tellement elle est heureuse).
par contre le faite qu'elle se jette sur les murs , c'est pas normal. il faudrait aller consulter un veto, elle manque peut - etre de calcium ma mere crois qu'elle a eu deja ce probleme avec une chatte (il y a tres longtemps).
par contre le faite qu'elle se jette sur les murs , c'est pas normal. il faudrait aller consulter un veto, elle manque peut - etre de calcium ma mere crois qu'elle a eu deja ce probleme avec une chatte (il y a tres longtemps).
et ba si c'est sa elle doit vraiment etre tres tres heureuse alors!!mais enfete j'ai remarquer qu'elle nous mordait que quand elle etait dans son espece de niche(que j'ai fabriquer pour qu'elle mette bas dedans)et elle nous attaque que quand on passe a coter d'elle (peu etre qu'elle a peur qu'on lui marche dessus lol)mais en se qui concerne sa folie contre les murs et les meubles je ne comprend pa!!mais bon je vais attendre qu'elle mette bas,et si sa continue j'irais voir le veto!!merciiiiiiii