bonjour , j'aimerais prendre un deuxieme chat pour tenir compagnie a mon chat (Mouthou) avant j'avais 2 chats malheureusement il est mort de vieillesse et il ne reste que mouthou. il s'entendait super bien ensemble.
je voudrais surtout qu'il ai de la compagnie pendant les vacances , depuis que l'autre chat est mort il supporte moi le fait qu'on soit absent.
en tout cas j'en ai l'impression. es ce que a votre avis c'est une bonne idée?
je pensais prendre une femelle pour qu'il y ai pas de bagarre de territoire.
es ce que c'est mieux de prendre un chaton ou un vieille chatte?
Compagnie
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Binoe
- Passionné(e)

Deux mâles castrés peuvent très bien s'entendre. Dans tous les cas, il y aura quelques jours de Chhffff et autres menaces (du moment qu'il n'y a pas de bagarres, c'est tout à fait normal) : l'un voit son territoire envahi par un étranger et l'autre veut se faire une place.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton/tes chat(s).
- Sabine74
- Passionné(e)

J'ai eu un chat comme sa quand mon autre chat a disparu il ne voulait plus manger et on n'aurait dit qu'il se laissait mourir j'ai du en reprendre un autre.
A part sa j'ai maintenant 6 chats 3 femelles et 3 males tous sterilisés et il y a parfois de petite bagarre et se sont souvent mes femelle (j'ai recueilit la femelle de mon voisin qui avait 4 ans les autres la tolère mais parfois s'est la dispute)a part sa tout se passe bien
A part sa j'ai maintenant 6 chats 3 femelles et 3 males tous sterilisés et il y a parfois de petite bagarre et se sont souvent mes femelle (j'ai recueilit la femelle de mon voisin qui avait 4 ans les autres la tolère mais parfois s'est la dispute)a part sa tout se passe bien
pas de probleme pour ça il est castré.Binoe a écrit :C'est à toi de voir. Mais si ton Mouthou n'est pas castré et que tu prends une femelle, tu auras des chatons très souvent, et quand on voit le nombre de chatons offerts rien que sur ce site, il vaut mieux essayer de limiter leur nombre par la stérilisation.
Deux mâles castrés peuvent très bien s'entendre. Dans tous les cas, il y aura quelques jours de Chhffff et autres menaces (du moment qu'il n'y a pas de bagarres, c'est tout à fait normal) : l'un voit son territoire envahi par un étranger et l'autre veut se faire une place.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton/tes chat(s).