Quel est votre métier?

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Christie (Sagesse) »

Je ne voulais pas dire que tout se ressemble, mais spécialement que c'est magnifique..
Une grande réalisation!!!!
Impressionnant!!!
Alors félicitation pour cette oeuvre, et merci, car j'ai aussi déjà bien vendu plusieurs fois par quefaire.be, depuis qu'une amie m'a dit :"Utilise ce site!! Tout part!!!"
D'ailleurs j'ai à peu près toujours des annonces en cours, dessus (temps même de renouveler je crois).
Et tellement moins cher que par certains journaux.
phlupque
Site Admin

Message par phlupque »

merci pour la pub! :D
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Christie (Sagesse) »

lol

ce n'était pas voulu, juste sincère.
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

Salut tlm,

Moi je suis étudiante en médecine VT (d'ou mon pseudo). En 1er doctorat, càd en 4eme année (sur 6 en tout). D'ici 2ans1/2 je serai dans le monde professionnel et j'ai vraiment hate !!!!! Mon rêve, partir qqs mois par an en Afrique (pour la faune sauvage) et en thailande (pour les gibbons !) pour que les VT locaux m'apprennent à soigner les animaux de leur résèrve ! Y a deux ans, il y avait une émission comme ca sur une chaine Fr, c'est là que je me suis rendue compte que c'été vraiment ce que je voulais faire !!! Mais bien sûr je ne pourrais pas faire ca 365jrs/365 ! Et oui, mon homme risque de ne pas apprécier ! :wink: En tout cas ... je décompte les années.... surtout que dès que je commence mes stages, soit dans 2ans, je prend mon toutou !!!!! Un setter gordon, je prefere attendre avant de le prendre car je veux etre là pour parfaire son éducation, et puis je ne supporte pas l'idée d'enfermer un chien dans un kot ! Bcp font cela et je ne trouve pas ca très sympa !!! Surtout que pour ceux que je connais, il ne se rattrape pas sur les balades ! Enfin, allez Bonne St Nic à tous qqs peu en avance !!!

Biz à tous !!! :wink:
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

Au fait Christie, t'as changé de pseudo ??? C'est joli aussi evangeline !!!
:wink:
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Votre marmotte est apprentie logopède. Je dois refaire ma première année car j'ai eu de gros soucis de santé depuis janvier et j'ai raté beaucoup de cours et d'examens. J'ai quand même pas mal de dispenses cette année et donc c'est plus calme pour me remettre sur pattes et passer du temps avec mon chaton bien-aimé :wink:
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Christie »

celinevt a écrit :Au fait Christie, t'as changé de pseudo ??? C'est joli aussi evangeline !!!
:wink:
Oui. Mais comme quand je l'avais changé on ne savait pas encore changer son pseudo soi-même, et qu'on ne sait pas se désinscrire, Christie est restée sur la liste des membres. Donc je suis doublement membre du forum.. Lol..
Depuis qu'on a pu changer son pseudo, j'ai ajouté Evangéline à Christie, pour que ce soit plus clair.
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par celinette »

ok ok Christie !!!! Mais je n'été pas sûre comme ce n'est pas exactement la même localisation ... hihi !!! C'est complexe tout ca !!!
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Christie »

Ah, oui, tiens, c'est vrai... Voici l'explication: Jusqu'à mi-janvier, on a un pied à Bruxelles et un pied à Wavre, tantôt ici, tantôt là, et puis quand les propriétaires à Wavre auront fini de déménager à leur aise de Wavre vers le sud de la France au début 2007, ils nous laisseront la maison pour de bon.. Alleluia!!! lol :)
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Christie »

marmotte a écrit : j'ai eu de gros soucis de santé depuis janvier
?
Pas trop grave, j'espère? :| On t'aime trop pour qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Pixala »

Je suis dessinatrice en construction pour les travaux publics.
pitchounette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par pitchounette »

je suis sécrétaire chez un courtier en x-x à la louvière depuis presque 3 ans.

avant j'ai fait caissière aussi
Joyce72
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Joyce72 »

Moi je suis aide-soignante dans un home pour personnes agées.
marmotte
Accroc
Accroc

Message par marmotte »

Evangeline, rien de vraiment grave, juste une méchante hernie discale qui n'arrive pas à me quitter et m'empêche régulièrement de sortir de mon lit... :cry:
vitamine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vitamine »

pauvre marmotte !!

je comprends d'où vient ton pseudo :wink:

les problèmes de dos, ca me connait aussi, y a des jours où je sais à peine bouger vu que je souffre de spondyl'athrite ankylosante :cry:
Répondre