Etait-ce bien la perte des eaux avant la mise bas?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

yannox
Nouveau(elle)

Etait-ce bien la perte des eaux avant la mise bas?

Message par yannox »

Bonsoir,

Ma chatte Cerise est en gestation depuis 62 jours. Son ventre n'a pas trop grossi durant ce temps. Il est par contre dur.

Il s'est passé il y a une heure environ quelque chose de "spécial". En effet, Cerise a eu d'un seul coup des convulsions, couchée sur le côté, a perdu un liquide incolore et inodore et a bavé.

Etait-ce bien la perte des eaux avant la mise bas ? :( :(
cheyenne
Accroc
Accroc

Message par cheyenne »

Le problème étant , qu'en général pas de convulsions et pas de " bave " ...A te place je contacterais tout de même mon véto , il vaut mieux y aller pour rien , que d'y aller trop tard , surtout , dans l'état où elle est , risque de perdre les bébés et la maman aussi .
Ceci dit , ce n'est vraiment pas pour te faire peur , mais bon , j'préfère te donner mon avis assez vite .
Bonne chance ! :wink:
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par samourai »

Du nouveau???
yannox
Nouveau(elle)

Message par yannox »

Alors, je reviens de chez le véto et en fait elle n'est pas enceinte même d'un tout petit chaton... Nous avions interprêté tous les signes comme nous le voulions !

Par contre, ce qu'elle a fait hier est bien une crise d'épilepsie :// à surveiller si d'autres crises surviennent.

Merci encore à ceux qui m'ont soutenu, je rajoute une petite photo de Cerise ;o)
blue_syl
Nouveau(elle)

Message par blue_syl »

A c'est déjà rassurant qu'elle ne soit pas en train d'essayer de mettre bas, mais sans succès

Espérons que les crises ne reviennent pas trop...

Plein de caresses à la minette :D
chanchan1308
Accroc
Accroc

Message par chanchan1308 »

donne nous des nouvelles de cerice
a t-on fait une écho :?:
Répondre