ton veto peut te vendre une bougie qui coute dans les 15 euros et qui est un fumigene. c est ce que utilise les vetos et chatteries pour tout desinfecter. Renseigne toi car ca tue tout... au moins tu serais tranquille...
oui mais j'ai des reptils aussi et c'est pas possible qu'il sorte dehors ils doivent rester dans leurs terrarium et il on des trou d'haération c'est peu etre toxique pour eux...
ah oui... bah dans ce cas la du dethol c est mieux mais tu n es pas sure de tout eliminer les spores peuvent etre ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion pendant 1 an...
ah d'accord, c'est vraiment une crasse cette maladie... et bien je vais voir ce que je vais faire tout d'abord néttoyer tout ensuite peu tre le fumigene, je vais en parler a mon vétérinaire. merci a vous
Qu'il est mignon, ce bout de chou, j'adore les roux-crème ! Il en aura déjà eu des épreuves, à son âge ! Mais avec le traitement, ça va aller... L'idéal, pour complètement désinfecter l'appartement et tuer les spores, c'est d'y faire brûler une ou plusieurs bougies fumigènes Clinafarm smoke de la firme Janssen; il ne faut pas rester là pendant qu'elles fument, ni le chaton ! Sinon, dettol ou eau de Javel désinfectent aussi bien, mais l'eau de Javel est plus économique ! Bien laver également les coussins et linges où le chaton dormait.