Ma femelle de 1 an es en chaleur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandrine0858
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par sandrine0858 »

:cry: je suis desole et apres mure reflexion je sait que vous avez toutes raisons j ai fait une grosse erreur je veux m excusez pour tout ca a vous toute
je suis vraiment une conne

j ai fait ca sur un coup de tete car je voulait que ma femelle aie une fois des bebes mnt je vais la sterilisee

j ai retirer les deux males de ma femelle directement apres avoir lis vos reponses je suis encore desole pour le mal que je vous ai fait a vous toutes

pardonnez moi encore

sandrine
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

dit pas que t es conne.. :shock:

ya des choses qu on ne sais ou ne se doute pas c est tout
ais quand on l apprend apres on realise ce qu on doit ou pas faire pour le bien des animeaux :)

quand je dit (doit) ces facon de parler oon es libre d agir comme on veut quand meme hein :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sandrine13 a écrit ::cry: je suis desole et apres mure reflexion je sait que vous avez toutes raisons j ai fait une grosse erreur je veux m excusez pour tout ca a vous toute
je suis vraiment une conne

j ai fait ca sur un coup de tete car je voulait que ma femelle aie une fois des bebes mnt je vais la sterilisee

j ai retirer les deux males de ma femelle directement apres avoir lis vos reponses je suis encore desole pour le mal que je vous ai fait a vous toutes

pardonnez moi encore

sandrine
Ben non t'es pas conne, la preuve tu reconnais ton erreur.
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Nephtys »

je suis très contente, que tu sois revenue sur ton avis.

Bonne journée
lola's
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

MA femelle de 1 ans est en chaleut

Message par lola's »

super desision
tes pas connes tu as admis ton erreurs
tout le monde peux faire des erreures.
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Tchangou »

Mais non tu n'es pas conne! Je comprends parfaitement le désir qu'on peut avoir de voir naître et grandir les bébés de sa chatte. C'est tellement attachant! Mais malheureusement, il y a tellement de choses auxquelles tu n'avais pas pensé, emportée par ton bel enthousiasme. Maintenant que tu es au courant des problèmes que cela pose, tu peux réfléchir tranquillement et prendre ta décision bien murie. Bravo, d'avoir, pour l'amour des chats en général, et de leur bien être, renoncé à quelque chose qui était pour toi un projet important. Merci au nom des malheureux sans avenir.
Bonne journée.
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Tu n'es pas conne du tout, tu voulais des petits loups de ta petite puce je te comprends, moi aussi j'aurais bien voulu et j'aurais pu mais j'y ai reflechis avant et j'ai dit non (pour rappel je possede 8 chats) j'ai eut trop peur que faire des petits et si je les donne seront ils bien la ou ils iront ou se retrouveront ils un jour soit derriere des barreaux ou abandonnes en pleine campagne ou autres ???? Je n'aurais vraiment pas su m'en separer et puis combien il auraient ils de petits a nourrir et soigner avec mes 8 chats et 5 chiens je sais ce que cela me coute pour un mois. Tout les 15 jours au minimun je suis chez le veto un bobo par ci et un malade par la dans le lot des 8 chats j'en ai une qui me fait cystite sur cystite elle est nourrie avec de la nourriture speciale commandee chez le veto 25 euros le paquet de croquettes de 3 kg les autres bien evidement viennent egalement se servir dans sa gamelle car comment nourrir un seul chat avec cette nourriture et pas les autres, et si ma petite malade mange autre chose elle replonge dans ces cystites il faut reflechir a tous, j'ai egalement 5 chiens et tous cela pourquoi : Jai un trop bon coeur pour les animaux et je ne saurais pas faire autrement que de les rendre heureux car il y a trop de malheureux sur cette terre. je suis vraiment super heureuse que nous ayons su te faire changer d'avis et que tu as enfin reflechi. A propos j'ai lu que tu avais separe ta femelle des males pas besoin d'en arriver la si la faire steriliser n'est pas dans tes moyens en ce moment donnes lui tout simplement la pilule MEGECAT dispo en pharmacie tous les 15 jours c'est ce que je fais avec mes 2 dernieres femelles. Mais car il y a un mai cette pillule ne la donne pas trop longtemps car elle causent (si tu la donne pdt plusieurs annees) des cancers et metrite des que tu peux fais la steriliser c'est mieux et tu seras enfin tranquilles.

Si tu veux encore quelques conseils tu peux compter sur moi je serais a l'ecoute. Gros bisous
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Tchangou,
je suis désolée si je réponds à ton message des jours après :|

non, l'image n'est pas protégée, je l'ai trouvée dans image de google
En voici d'autres ....

Image

Image

Image

A diffuser sans modération !!!!!!!
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Tchangou »

Merci, je prends bonne note et je diffuse...
Répondre