Demande conseils sur litière
Modérateurs : Vince, acherontia
Demande conseils sur litière
Bonjour, j'ai adopté un croisé persan de 7 semaines, il s'appelle Hugo. J'ai acheté de la litière catsan mais celle-ci reste parfois accrochée entre ses cousinets. Pourriez-vous me conseiller sur le choix d'une litière. Merci et bonne soirée
Conseil sur la litière
Bonjour, j'utilise la pet plus de chez Tom en co. Elle est très fine et sent bon la poudre de bébé. Elle est plus chère(11euros pour 15kilos) mais quand elle est en promo à 8,9euros je fais mes réserves. J'ai essayé la catsan(moyennement contente) et la fresh en clean ( pas très contente car ne fait pas de belles boules d'urine comme la pet plus et en plus j'avais une odeur d'urine qui me montait au nez tous les jours quand je nettoyais la litière(enlever les cacas et les boules d'urines) ainsi que dans la pièce,c'était très désagréable. La vitakraft va très bien aussi mais est plus chère au kilo, litre que la pet lus.
Bonne continuation. à bientôt.
Chamicalement.
Chamicalement.
Re: Conseil sur la litière
vivi79 a écrit :Bonjour, j'utilise la pet plus de chez Tom en co. Elle est très fine et sent bon la poudre de bébé. Elle est plus chère(11euros pour 15kilos) mais quand elle est en promo à 8,9euros je fais mes réserves. J'ai essayé la catsan(moyennement contente) et la fresh en clean ( pas très contente car ne fait pas de belles boules d'urine comme la pet plus et en plus j'avais une odeur d'urine qui me montait au nez tous les jours quand je nettoyais la litière(enlever les cacas et les boules d'urines) ainsi que dans la pièce,c'était très désagréable. La vitakraft va très bien aussi mais est plus chère au kilo, litre que la pet lus.
Chamicalement.
Pareille pour moi, Pet Plus est super comme litière , je prends l'agglomérante chez Zoo Plus aussi un peu plus cher.
Je suis étonnée que personne ne cite la litière que j'utilise et dont je suis très satisfaite depuis des années, c'est Expocat - une litière agglomérante de chez Tom & Co, où on pèche très facilement, pas d'odeur car agglomérante (sauf au moment où le chat produit ses selles
), à pêcher avec une grande pelle pour ne pas casser la motte d'urine. Pas trop fine, ni trop grosse. Prix: =/- 10€ pour 10 l. Je fais 2 semaines pour un chat, mais je pourrais faire bien plus. On pourrait encore mettre sa joue sur la litière, tellement elle est fraiche.
J'utilise une litière aglomérante dont je suis pour l'instant très satisfait.
Il s'agit de la litière Palco Pet également parfumée à la poudre pour bébé.
Je la commande directement chez le distributeur qui la livre directement à la maison. Chaque paquet de 16 kilos revient à un peu moins de 8€. Seul bémol il faut la commander par 20 sacs de 16kilos minimum. Je sais qu'elle est distribuée dans certains magazin où l'on peut l'acheter à l'unite.
Pour plus d'infos je pense que vous pouvez écrire au distributeur notamment pour connaître les points de vente à la pièce : didier.paloma@skynet.be
Il s'agit de la litière Palco Pet également parfumée à la poudre pour bébé.
Je la commande directement chez le distributeur qui la livre directement à la maison. Chaque paquet de 16 kilos revient à un peu moins de 8€. Seul bémol il faut la commander par 20 sacs de 16kilos minimum. Je sais qu'elle est distribuée dans certains magazin où l'on peut l'acheter à l'unite.
Pour plus d'infos je pense que vous pouvez écrire au distributeur notamment pour connaître les points de vente à la pièce : didier.paloma@skynet.be