Choop a écrit :emiliejolie(ex dubray) a écrit :choop c'est pas marie qui a parlé d'argent c'est encore une fois 123M qui a déballé ça en plein forum
si il l'a déballé, c'est qu'il le sait de quelque part .... (pas de moi en tout cas lloll)
donc, c'est qu'il y a eu indiscrétion (faut savoir aussi lire entre les lignes des fois ....)
et comme j'ai dit plus haut, il y a des faits d'il y a quelques temps qui font que ....
...qui fait que j'en ai discuté avec lola et que nous avions trouvé un accord que j'ai respecté.
Donc je ne vois pas ce que cette histoire terminée vient faire ici et de plus I83M n'a rien à voir la dedans . C'est tellement facile de répéter des phrases en leur donnant le sens que l'on veut. Lola s'en est d'ailleurs excusée lors du foin foin que rom faisait à cette epoque sur une histoire que ne le concernait pas et dont il ne connaissait pas tout. Enfin , soit ...
Mais dire que j'ai soutiré de l'argent aux gens ça non , je n'accepte pas qu'on ecrive de telle accusations aussi basses et mechantes. C'est mensonger, diffammatoire et calomnieux.
Que j'ai demandé le prix d'une saillie , ce n'etait pas pour moi , je demandais juste une info car je ne vois pas quelle femelle j'aurais pu mettre en saillie , restons logique. Et puis avec quel argent ?
Et si je n'ai pas pris les pedigrés pour les chatons , restons là aussi logique, est ce que lola aurait souhaité retrouver son nom de chatterie sur de l'exotic à long nez ?
Eh oui c'etait bien deux accidents , boheme ne montre pas quand elle est en chaleur apparement et si je n'ai pas courru aussi vite chez le veto c'est qu'il n'avait pas de place avant janvier et que moi je devais etre sur plusieurs fronts tres urgents en même temps avant , donc la date me convenait.
J'ai d'ailleurs demandé si c'etait possible de faire un avortement car j'avais peur pour boheme qui en sortait tout juste avec ses premiers chatons . Le veterinaire m'a dis de laisser les choses se faire naturellement . J'ai egalement demander conseil a plusieurs personnes du forum.
La deuxième raison qui a fait que je n'ai pas pris de pedigrés est que je preferais de loin qu'ils soient vaccinés completement pour un an et en bonne santé .
Il y a d'autres raisons aussi mais je pense que ça suffit.
Maintenant pensez ce que vous voulez, je vous laisse à vos mechancetés et mensonges que vous projetez sur les autres . J'ai dis ce qu'il y avait à dire , je n'ai rien à ajouter de plus . Et encore une fois , j'ai ma conscience pour moi .
amusez vous bien .