Preter mon chat pour une saillie?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

t inquette pas marie..je voudrais etre un chats ou chien chez toi :P
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

eh ben,si j avais su que ma question serait utilisee pour des mechancetes , ce n est pas sympa du tout. Pauvre marie1 je ne te connais pas et personne d ailleurs puisque je suis en allemagne, mais parler des problemes financiers de quelqu un en public je trouve cela scandaleux et je pense que les administrateurs devarient faire quelque chose c est vraiment de la mechancete gratuite ca!!!! Moi j ai dejä dit que les reponses a mes questions m ont vraiment bien aide c est pour cela que je continurais de demander et j espere que marie1me repondra encore. Donner des noms de medicaments quel mal y a-t-il a cela? j espere que quand j aurais une ou des questions des idiots n en profiterons pas pour denoncer qu intel ou intel a des problemes PRIVES qui n ont nrien a FOUTRE sur ce site.je suis degoutee vraiment qu une simple question comme celle-lä puisse provoquer une guerre contre 1 seulr personne. je ne trouve dans ma question rien de provocant pour declancher tt ca!! marie1, je te dis a bientot sur CE site.
christy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par christy »

Persanne,moi non plus je ne te connais pas mais encore d accord avec toi A biento^t tous sur ce forum :)
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de telles prises de tête ...

Je vous lis, mais suis lasse d'intervenir ...
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

que l on se fasse des prises de tetes quand on est pas d accord,ok, mais quand ca va trop loin comme c est ce qui arrive en ce moment c est pas bien du tout, c est sür chacun peut ecrire ce qu il veut mais on peut rester "normal", vrai ou pas?
Choop
Accroc
Accroc

Re: Preter mon chat pour une saillie?

Message par Choop »

persanne a écrit :que l on se fasse des prises de tetes quand on est pas d accord,ok, mais quand ca va trop loin comme c est ce qui arrive en ce moment c est pas bien du tout, c est sür chacun peut ecrire ce qu il veut mais on peut rester "normal", vrai ou pas?
Oui, tout à fait, mais tu ne fréquentes pas le forum depuis assez longtemps pour en connaître tout les recoins ...

Je sais certaines choses sur certaines personnes, mais j'ai décidé de garder mon énergie pour des choses plus essentielles, plus importantes.

Quoique je reste disponible, si ça s'avère réellement nécessaire.
christy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par christy »

dans de tel cas ni a t il pas moyen de prévenir une autorité sur le forum? Un responsable?car je trouve qu ily a eu atteinte à la vie privée de cette pauvre Marie,je trouve que ce n est pas tolérable sur ce forum Quand pensez vous?Je trouve que cela doit e^tre sanctionné,sans plus :( :?:
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

christy a écrit :dans de tel cas ni a t il pas moyen de prévenir une autorité sur le forum? Un responsable?car je trouve qu ily a eu atteinte à la vie privée de cette pauvre Marie,je trouve que ce n est pas tolérable sur ce forum Quand pensez vous?Je trouve que cela doit e^tre sanctionné,sans plus :( :?:
si on ne souhiate pas ce genre d'incident, c'est aux gens à ne pas déballer leur vie privée sur le forum
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces sur moin on en dit moin la porte au ataque es ouverte :wink:

je dirais que j ai mal au dent mais pas que j ai de grave souccis *si c etais le cas* :oops:
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

Moins on en dit, moins on en sait, mieux on se porte
preemie
Accroc
Accroc

Message par preemie »

en effet, je suis le fil aussi, mais je deviens lasse aussi d'intervenir....
Lasse que tout le monde veuille élever en faisant n'importe quoi ....
Lasse de voir des gens jouer un double jeu....
Lasse de voir le monde félin se déchirer....

Quand on est passionné par une race , on fait tout pour la servir, et non s'éloigner de plus en plus du standard.

Vous voulez mon avis, ce mâle est un pure compagnie et il aurait du être vendu neutré. On ne peut nullement voir en lui même de très loin son appartenance au persan ...

Les standards ont évolué, certes, mais c'est comme cela, tout évolue, mais si on veut élever on suit le standard.

Et qu'on arrête de dire que les persans standards respirent mal, ce qui était certes vrai il y a 10 ans ne l'est plus maintenant, les éleveurs ont fait un travail superbe justement pour éliminer ce défaut respiratoire.

Et ne vous en déplaise j'ai vu des persans au long nez ronfler en permanence ....

Je pense aussi que si l'on ne veut être jugée , il ne faut pas étaler sa vie privée sur un forum, car cela revient comme une boomerang.

Je pense aussi qu'il faut rester cohérent dans ses discours !

Allez chamaillez vous, mais prenez le temps de réfléchir un peu avant de poster !!!

Ah oui dernière chose, je ne vous permets aucunement de juger rom ou son amour de ses chats, c'est un réel passioné de sa race, alors oui il a peut être un franc parlé qui vous défrise, mais c'est aussi cela la passion
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui si ce rom est 123M et bien c'est juste de la race qu'il est passionné pour le façonner encore et encore(bien que je trouve qu'il a de superbes chats,moi j'adore)mais ça ne veut pas dire aimer un chat ,celà veut juste dire aimer le standart,et comme a été bien dit pas christie nous n'avons pas besoin de nouvel hitler ici sur les forums.
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

bonjour preemie(je crois excuse) j ai pose une question sur site "sante" et non "race".j ai pose une question et je lis toujours et toujours standard et papiers!!! j ai aucune experience ce sont mes premiers persans et chats de tte facon, si tu trouves que mon Limi ne ressemble pas a un persan, ben si c est un persan meme si il n a pas nez plat et oui lä je te donne raison c est en premier lieu un chat de compagnie!.
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par persanne »

je donne raison a emiliejolie on peut etre eleveur et aimer ses chats, lui ses propos sont tres froids et toujours standard et papiers!! je connais une eleveuse ici (en allemagne) elle est froide aussi dans ce qu elle dit, on ressent qu en fait les chats c est de l argent c est domage mais il y a de tt dans ce monde et au fait j ai oublie d ecrire je trouve mes chats magnifiques!!!!!!!!!!!!!
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par emiliejolie(ex dubray) »

choop c'est pas marie qui a parlé d'argent c'est encore une fois 123M qui a déballé ça en plein forum
Répondre