Voilà j'ai un persan mâle de bientôt un an et il perd ses poils c'est une catastrophe!!
On m'a dit que les persans les perdaient deux fois par an mais là ca fait un an non stop que ca dure!
Etant plus petit, c'est vrai qu'il en perdait moins mais ici c'est vraiment fou! Quand je me réveille, il y a des touffes énormes de poils sur le divan (comme s'il s'était battu avec quelqu'un toute la nuit alors qu'il est seul!).
Pensez-vous que c'est normal? Ou y-a-t-il un problème?
Le véto m'avait donné un stick à lui faire lécher pour éviter la formation de boules de poils lorsqu'il les avale mais c'est pas ca que je voulais (même lui m'a dit que ce n'est pas normal qu'il les perde autant).. mon souhait, c'est qu'il en perde moins!
Est-ce normal ou pensez-vous qu'il y a un problème?
Je peux aspirer tout à fond, 2 minutes après, c'est reparti, plein de poils partout
Je l'aime plus que tout mon chat, c'est une crème mon ptit amour mais c'est vrai que ce problème est gênant : surtout lorsqu'on reçoit des gens..
Vous les faites asseoir sur une chaise, et quand vous tirez la chaise qui est sous la table... SURPRIIIIISEEEE --> il y a plein de poils dessus sur le siège en tissus et moi ca me gêne, je ne veux pas que les gens pensent que je suis sale
Merci pour vos avis, je les attends impatiemment!



