Ma femelle de 1 an es en chaleur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

si tu peut l atraper..
ici a liege ces la srpa qui m as operer mes errant ;)
pistoo
Accroc
Accroc

Message par pistoo »

I83M a écrit :Tu devrais peut être essayer de négocier une stérilisation à bon prix auprès de ton vétérinaire pour la chatte errante, parce que la pillule peut être une solution d'appoint, mais sur le long terme de gros dégats sont possibles.
Ben j'en ai parlé à mon veto (payer ne me dérange absolument pas si c'est pour le bien de la chatte et je l'ai déjà soignée pour un corysa).
Il n'est pas trop pour car il me dit que je n'ai pas la certitude qu'elle n'appartient à personne :? Et aussi j'ai peur de ne pas pouvoir bien suivre l'évolution de la cicatrisation... Avec mes trois chiens, la garder chez moi est impossible; quand elle passe manger, elle entre par une petite fenêtre de la cave. Mais mes fauves la sentent et aboient jusqu'à ce qu'elle parte digérer ailleurs :roll:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces sur ..faire operer une fifille qui apartient a quelqun ces pas top :?
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Je suis decue de vous

Message par Tchangou »

sandrine13 a écrit : :evil: oui je suis decue de vous je demandait des conseils et je n ai que des critiques j ai pas le temps de vous expliquer ce soir mais demain a vous toutes je remettrait les compteurs a zero
pour vous toutes je suis une mauvaise personne une folle
rendez vous demain pour réglé les comptes de vos affreux commentaires
sandrine

Sandrine, personne ne te juge. Tu as demandé des avis, les voici. Ils n'engagent que leurs auteurs, même s'ils font l'unanimité des personnes qui ont répondu. Ce forum est destiné à l'entraide, aux conseils, au partage des expériences et des avis. Ainsi qu'à la discussion. Ce n'est certainement pas le lieu de règlements de comptes, d'ailleurs si tu as bien lu le règlement, il est précisé que ce forum ne peut servir à régler des comptes. Personnellement j'ai répondu à tes questions et j'ai donné mon avis sur l'ensemble de ton problème. C'est mon avis que je confirme, même si tu considère qu'il s'agit d'affreux commentaires. Si tu savais d'avance la réponse que tu voulais avoir, il y avait un risque d'être décue. :roll:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Tu nous a demande notre avis on te l'a donner c'est tout si tu as envie de faire des petits malheureux en plus fais ce que tu veux. Nous on a un coeur regarde sur' le site de la spa et tu verras ces pauvres malheureux dans leur cage ou alors va voir sur ce site ci et tu verras le nombre de chatons a donner tu comprendras peut etre........ mais s'il te plait aye un coeur et garde tous les chatons que ta petite cherie fera et assume tous les frais veto bouffe etc sans oublier vaccin chaque annee et le reste je sais de quoi je parle j'en ai 8 et je travaille pour mes betes car au moindre bobo il sont chez le veto et de suite pas une semaine apres. Reflechis bien et on verras biz
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Kikou les filles, je suis entièrement d'accord avec vous !
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

Ca ne m'etonnes pas nouki si tu penses comme moi et les autres encore un point commun de plus. Biz a toi et evidement aux autres aussi bien sur
*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par *Mel* »

Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai encore été voir sur différents sites de la spa et il y a plus d'une vingtaine de chatons à donner.

J'en sais quelque chose, ma grand-mère recueille les chats errants, et cette année, les 3 dernières se sont retrouvées prises, elle avait donc 15 chatons chez elle, plus 2 que l'on a lâchement abandonnés sur sa cour. Je trouve ça grave. Heureusement j'ai réussi à en caser quelques uns, chez des personnes de confiance, mais les autres étant trop sauvages, impossible à les attraper !

Fin bref, tout ça pour dire que si une personne veut absolument des chatons, elle n'a qu'à lever le nez et elle en trouvera par dizaines. Pas besoin d'en faire faire à son chat juste pour le plaisir ...
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

Image

Image
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

super ton post ildico ca fait reflechir enfin j'espere........
Ildico
Accroc
Accroc

Message par Ildico »

le choc des photos !!! :wink:
nickou
Accroc
Accroc

Message par nickou »

et moi le poids des mots voir plus haut
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

wouwwwww :shock:
Choop
Accroc
Accroc

Message par Choop »

[quote="Ildico"]Image

quote]

j'avais déjà vu cette échelle de reproduction, je la trouve très représentative.
Merci de nous l'avoir mise.

Elle devrait être mise dans les annonces des chats à donner ...
Tchangou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Tchangou »

Merci Ildico d'avoir mis cette image très parlante. On devrait la retrouver dans chaque espace où on vend de la nourriture ou des objets pour chats (les supermarchés, les animaleries et les sites internet). Puis-je la diffuser, ou est-elle protégée par un copyright?
Répondre