Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
RACES Dogue du Tibet
Coucou Dookai,
Je sais que tu vas vite mais regarde toutes les réponses ne fait pas une ligne sur deux
Myrième
Je sais que tu vas vite mais regarde toutes les réponses ne fait pas une ligne sur deux
Myrième
RACES Dogue du Tibet
Thalye tu es au Québec,peut etre as-tu entendu parlé d AGNI de Dzogtchen,un grand male noir et feu ,ce Dogue du Tibet avait été vendu à Daniel GAGNON,il était éleveur de montagne de montagne des Pyrénées,si tu sais quelque chose fait le moi savoir,merçi d avance
A+
Myrième
A+
Myrième
Thalye,
Peux-tu te renseigner pour moi aussi car Baraka de Chaukamba avait été vendue aussi à Daniel Gagnon Chemin de la Rivière Rouge 333 L'Ascension Québec Canada.
Il avait arrêté son élevage Baraka a été revendue, la dame m'a contacté pour me dire que Baraka était chez elle et puis elle a aussi arrêté l'élevage et je n'ai plus eut de nouvelles.
Jre te remercie gros bisous
Patricia
Peux-tu te renseigner pour moi aussi car Baraka de Chaukamba avait été vendue aussi à Daniel Gagnon Chemin de la Rivière Rouge 333 L'Ascension Québec Canada.
Il avait arrêté son élevage Baraka a été revendue, la dame m'a contacté pour me dire que Baraka était chez elle et puis elle a aussi arrêté l'élevage et je n'ai plus eut de nouvelles.
Jre te remercie gros bisous
Patricia

le seul eleveur qu'il y ai cest mer bleu l'ancestral. il eleve des bouviers bernois aussi.
www.doguedutibet.ca
au plaisir
www.doguedutibet.ca
au plaisir
ha mais vous aussi vous pourriez peut-etre m'aider. il y a un certain temps on parlait du film max, le meilleur ami de l'homme, mettant en vedette un magnifique dogue du tibet. quelqu'un avait mentionner le nom de l'eleveur ou de l'élevage. mais je ne me rapelle plus qui c'est. quelqu'un s'en souvient ?
RACES Dogue du Tibet
Thalye,chez Daniel Gagnon cest l élevage Deguyldan enr.téléphone819 275 15 42
je sais que Sylvie Nadeau aurrait repris des chiens chez Daniel,son adresse 44 ch de la rivière-jot 1to Marchand Canada téléphone 819 275 3168
J ai un male bleu de 2ans dont le papa vient de chez Richard Heichorn,regarde sur mon site dzogtchen.site.voila.fr et sur doguedutibet.be
A bientot
Myrième
je sais que Sylvie Nadeau aurrait repris des chiens chez Daniel,son adresse 44 ch de la rivière-jot 1to Marchand Canada téléphone 819 275 3168
J ai un male bleu de 2ans dont le papa vient de chez Richard Heichorn,regarde sur mon site dzogtchen.site.voila.fr et sur doguedutibet.be
A bientot
Myrième