Chaton a des probleme
Modérateurs : Vince, acherontia
-
angie-dolce
- Nouveau(elle)
merci, de toute facon je dois quand meme aller chez le véto pour son 2eme vaccin bien evidement chez un autre véto je lui parlerai des ces problemes pour le soigné au plus vite mais j'ai un chien il peu mal de l'attraper il a déja 9ans, je ferrai mon possible pour cette belle petit boule de poile heureusement que j'ai eu se chaton comme sa je le soignerai 
Oui, il a de la chance d'être tombé sur vous ! Vous ne vous découragez pas et faites ce qu'il faut; je suis sûre qu'après tous ces soins, il va être reconnaissant et se calmer. Il faut le comprendre, le ptit, il ne doit pas bien être dans sa peau avec tous ses problèmes, ça chatouille !
Bonne nuit ! Caresses au petit démon !
Bonne nuit ! Caresses au petit démon !
-
angie-dolce
- Nouveau(elle)
Ecoutes la personne qui me suis a vécu une expérience différente de la mienne,je ne veux pas t induire en erreur donc si tu veux reconsulte.Moi, il y a 10 ans,ma fille avait trouvé un chaton mal en point,il avait les mêmes symptômes que le tien,j ai consulté et mon véto m a indiqué le traitement que je t ai dit(anne a eu aussi 2ronds moi pas,,le généraliste m a dit de bien désinfecter et d appliquer du daktarin) J AI APPLIQUé LES DEUX TRAITEMENTs ET TOUT C EST BIEN PASSé.mAINTENANT MON CHAT A 10ANS,IL EST SUPERBE ET N A plus jamais rien eu,ma fille a 20 ans et n a plus jamais rien eu.Mais c est mon expérience,peut e^tre y a t il des cas plus graves.Moi ce chaton avait été négligé et j étais très effrayée;ça a été long(6 semaines)mais ça cest passé comme je te l ai dit.A toi de décider Bonne chance

Oiu,sans doute la teigne que mon petit a eu aussi,je ne me souviens plus du nom qu avait utilisé le veto mais il avait calmé mes craintes en me disant que bien soigné tout allait rentrer dans l oordre(tellement en ordre que j ai mis 2o)Bref,il avait raison.Maintenant 10 ans plus taed,il y a c
ertainement des traitements plus rapides car le mien était long 
-
angie-dolce
- Nouveau(elle)
bonjour a tous,
avans tout merci pour vos conseil tout de meme j'ai été j'ai chez le véto comme prévu il y a un moment...
il a la teigne et la galles des oreilles, j'ai un traitement bien évidament pour les 2 maladies, maintenant il éternue encore un peu mais a la longue sa vas s'aténuer jusqu'as l'arret total, j'en ai pour 5 semaine de traitement en tout mais j'espere qu'il ira de mieu en mieu.
je dois défincter mon apparte mais sa serai mieu avec quoi? de l'eau de javel, du detol ou autre??? merci d'avance a vous tous
Chalut

avans tout merci pour vos conseil tout de meme j'ai été j'ai chez le véto comme prévu il y a un moment...
il a la teigne et la galles des oreilles, j'ai un traitement bien évidament pour les 2 maladies, maintenant il éternue encore un peu mais a la longue sa vas s'aténuer jusqu'as l'arret total, j'en ai pour 5 semaine de traitement en tout mais j'espere qu'il ira de mieu en mieu.
je dois défincter mon apparte mais sa serai mieu avec quoi? de l'eau de javel, du detol ou autre??? merci d'avance a vous tous
Chalut