Sport lévrier
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Occasionnel(le)
Sport lévrier
Quelqu'un connait-il dans le Branbant Wallon un endroit (club ou autre) où les lévriers peuvent courir ? Je ne parle pas spécialement de courses, mais plutôt un lieu où ils peuvent se défouler sans crainte ? J'ai un lévrier italien et elle adore courir (je pense !). Elle court dans le jardin avec mon autre chien, mais ce serait encore mieux si elle pouvait disposer d'un espace plus grand.
Re: Sport lévrier
Au club Veille & Protège à Wavre, il y a une section coursingcatheline a écrit :Quelqu'un connait-il dans le Branbant Wallon un endroit (club ou autre) où les lévriers peuvent courir ?
V&P c'est à Villeroux (Chastre), mais je crois qu'ils courent du côté de Liège ... il faut se renseignerk9akela a écrit :Au club Veille & Protège à Wavre, il y a une section coursingcatheline a écrit :Quelqu'un connait-il dans le Branbant Wallon un endroit (club ou autre) où les lévriers peuvent courir ?
à +
DDA
Exact, toutes mes excuses, pour un lapsus révélateur, je suis resté fixée sur le championnat du mondedda a écrit : V&P c'est à Villeroux (Chastre)

Tu y sera aussi, je participe les 4 derniers jours avec V&P.k9akela a écrit :Exact, toutes mes excuses, pour un lapsus révélateur, je suis resté fixée sur le championnat du mondedda a écrit : V&P c'est à Villeroux (Chastre)
à +
DDA
-
- Occasionnel(le)
Merci pour vos réponses !tsampa a écrit :si tu veux simplement faire courir ton lévrier, nous avons le terrain de notre club, où tu peux venir. on peut la faire courir avec mes chiens, dont une grey.
Je suppose qu'il s'agit du club à Genval (CIEC) ? Je compte venir voir le Club un samedi en juillet. J'étais aussi intéressée par le Flyball (pour mon autre chien). Alors à bientôt peut-être !
Effectivement, j'avais entendu parler du club à Liège (Veille et Progrès), mais c'est un peu loin pour moi.
Il y a des PLI qui courent ! Mais c'est un sport pour lequel il faut faire des kilomètres, même beaucoup !catheline a écrit :Merci pour vos réponses !tsampa a écrit :si tu veux simplement faire courir ton lévrier, nous avons le terrain de notre club, où tu peux venir. on peut la faire courir avec mes chiens, dont une grey.
Je suppose qu'il s'agit du club à Genval (CIEC) ? Je compte venir voir le Club un samedi en juillet. J'étais aussi intéressée par le Flyball (pour mon autre chien). Alors à bientôt peut-être !
Effectivement, j'avais entendu parler du club à Liège (Veille et Progrès), mais c'est un peu loin pour moi.

Jacqueline t'a donné le lien du club d'Awans, près de Liège. Il y a deux clubs en pays flamand : Westerlo et Beringen. Des courses et des coursing sont organisés. Si tu vas voir l'ambiance dans un club tu verras si ça te plairait d'apprendre à ton chien à courir. En attendant une bonne prairie dégagée avec peu de routes alentour fera l'affaire.

jacqueline a écrit :dis donc barbara c n est pas parceque je me leve tot que je vais dormir avce les poulesBarbara13 a écrit :Je ne peux te répondre mais normalement Nuitnoire et Jacqueline vont pouvoir t'aider. Nuitnoire est sur le forum et ne devrait pas tarder à te répondre. POur Jacqueline, il faudra sans doute attendre demain matin![]()
![]()
![]()
voila l adresse du cynodrome d awans , ils peuvent courir en entrainement pas specialement en coursehttp://www.cnbcl.org/
MDR