Limi aime les tapisseries
Modérateurs : Vince, acherontia
c est encore moi avec une autre question: Limi m arrarche mes tapisseries il a un arbre y va aussi mais quand il y a quelque chose qui ne lui convient pas ou si je ne suis pas lä il arrache les tapisseries!!!tout mon couloir et maintenant la cuisine!! que faire? si je le surprend je le met a son arbre mais ca ne l empeche pas de retourner aux tapisseries, nous devons renover car tout est foutu que reprendre? quelqu un at-til deja eu ce probleme?merci de vos reponses,a bientot.Persanne
- chanchan1308
- Accroc

Re: Limi aime les tapisseries
C'est tout simplement a cause de la colle, la colle a tapisser est faite a base de poisson...... lolpersanne a écrit :c est encore moi avec une autre question: Limi m arrarche mes tapisseries il a un arbre y va aussi mais quand il y a quelque chose qui ne lui convient pas ou si je ne suis pas lä il arrache les tapisseries!!!tout mon couloir et maintenant la cuisine!! que faire? si je le surprend je le met a son arbre mais ca ne l empeche pas de retourner aux tapisseries, nous devons renover car tout est foutu que reprendre? quelqu un at-til deja eu ce probleme?merci de vos reponses,a bientot.Persanne
Bonne continuation!
- chanchan1308
- Accroc

- nickou
- Accroc

les 8 miens fesaient cela aussi chez moi tout est bon a refaire mes murs ne sont plus des murs c'est du gruyere mais maintenant dans chaques pieces de la maison j'ai installer 4 grand arbres a chat et differents grattoirs ceux que mets par terre et depuis c'est termine plus personne ne griffent les murs et mon mari est super heureux maintenant il nous reste a tous retapisser pdt les vacances .....

d accord je ne le savais pas merci on va renover sans tapisserie on mettra une sorte de platre on verra bien.a bientot et merci encore
j'en ai eu une ainsi , elle m'a detruit toute ma tapisserie dans tout l'appart , on a tenté toutes sortes de trucs , rien à faire . Je l'ai placée.
Et maintenant il faut tout refaire . Je ne regrette qu'une seule chose , c'est de m'être obstinée avec cette chatte qui ne supportait au final tout simplement pas de vivre en appartement .
Et maintenant il faut tout refaire . Je ne regrette qu'une seule chose , c'est de m'être obstinée avec cette chatte qui ne supportait au final tout simplement pas de vivre en appartement .
-
bilokobaya
- Régulier(e)