Ma pauvre fifille a une septicemie
Modérateurs : Vince, acherontia
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

je suis bien contente que cette petite maman malchanceuse est revenue parmis les siens,quant aux chatons es tu certaine de la date de saillie,car avec 18 jours d'avance je doute que se soit possible de mettre au monde un chaton de 65 gr.,ce serait déjà très gros et a t il des poils car logiquement à cet age ils n'ont pas encore un poil,j'ai une femelle l'an dernier qui a eu des bébé,de 6 jours prématurés,un mort né ça...... et un autre de 47 gr donc encore très très petit et pas encore de poils aux pattes
bonjour, deux chatons sont mort ,les deux qui me reste commence a avoir des poils sinon ils sont nes presque tout rose ,la maman continue de les laver,moi je les nouris toutes les deux heure,ils prennent bien j'espere les rechaper,quand a la maman elle est encore tres faible et ils sont sous lampe au niveau des yeux des chatons ont voyer au travers des paupiere un gros rond tout noir maintenant cela commence a disparaitre ils ne mesure que 8cm cela est vraiment drole de voir des petits comme ca ,je vais au veto ce mercredi pour la maman je vous donnerais des nouvelles
-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

bonjour,moi perso j'aime pas la lampe,trop dangereuse pour les yeux ,je préfère la bouillote 'si la maman s'occupe déjà de faire les pets c'est déjà très bien et continue bien de les nourrir ,accroche toi , tu y arriveras j'en suis certaine,combien de gr. ont ils prit tes deux petits rescapés!toute les 2 heures c'est très bien,mais le plus difficille c'est la nuit
voila les nouvelles,la maman va un peu mieux ,pas de temperature et apettit qui reprend
mes petit bout pese a 7 jours 77 gr et 67 gr ils boivent tres bien jour comme de nuit moi suis tres fatiguee mais cela vaut la peine,la lampe se trouve au dessus d'eux a 1metre 10 j'espere qu'ils vont se developer comme il faut je pense qu'on est sur la bonne voie je reviens donner des nouvelles samedi et encor merci
mes petit bout pese a 7 jours 77 gr et 67 gr ils boivent tres bien jour comme de nuit moi suis tres fatiguee mais cela vaut la peine,la lampe se trouve au dessus d'eux a 1metre 10 j'espere qu'ils vont se developer comme il faut je pense qu'on est sur la bonne voie je reviens donner des nouvelles samedi et encor merci