Ma Bianca (sacré de Birmanie) a eu sa première portée ce lundi 9/6 à 3h30 du matin (horreur!). Elle a mis au monde 2 gros bébé et deux autres qui sont malheureusement morts nés!. Maintenant, ils ont une semaine et leur taille a déjà doublé. On commence à voir leurs oreilles qui se colorent. J'admire la façon dont elle s'occupe de ses Bout'choux. Je vais bientôt poster des photos... Au fait, à partir de quand peut-on reconnaître le sexe des bébé?
Déterminer le sexe d'un chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
Déterminer le sexe d'un chaton
Salut à tous.
Ma Bianca (sacré de Birmanie) a eu sa première portée ce lundi 9/6 à 3h30 du matin (horreur!). Elle a mis au monde 2 gros bébé et deux autres qui sont malheureusement morts nés!. Maintenant, ils ont une semaine et leur taille a déjà doublé. On commence à voir leurs oreilles qui se colorent. J'admire la façon dont elle s'occupe de ses Bout'choux. Je vais bientôt poster des photos... Au fait, à partir de quand peut-on reconnaître le sexe des bébé?

-
emiliejolie(ex dubray)
- Passionné(e)

- chanchan1308
- Accroc

ne me dis pas qu'ils ont deja des coucougnettes quand ils naissent chez toi ?domi610 a écrit :vous avez de droles d'expressions![]()
une femelle c'est une venteet un trou, un male 2 trous. le plus simple pour distniguer les 2 sexes, c'est a la naissance. et n'oubliez pas que le male est pourvu de bourses, qui sont normalement assez reconnaisables
-
Virginie1008
- Nouveau(elle)
Comment distinguer le mâle et la femelle
Bonjour,
Petite question; comment peut on distinguées les chaton mâle et femelles?
Avez vous des photos?
Merci virginie
Petite question; comment peut on distinguées les chaton mâle et femelles?
Avez vous des photos?
Merci virginie