Chaton sans defense
Modérateurs : Vince, acherontia
Je vien d'appeler le véto: elle à du se prendre la queue dans une porte, le nerf à été sectionné, c'est pour cela que la queue se mortifie, normalement elle devrait tomber bientôt. Il faut surveiller qu'il n'y a pas d'infection mais généralement la nature se fait tut seul!!
D'après elle cela s'est fait recemment.
Ouf rassurée pour la petite poussinette mais à surveiller.
Merci pour vos conseille j'ai bien fait de vous écouter.
D'après elle cela s'est fait recemment.
Ouf rassurée pour la petite poussinette mais à surveiller.
Merci pour vos conseille j'ai bien fait de vous écouter.
vas la porter dans un refuge. ils la soigneront eux même et la placerons une fois qu'elle sera en bonne santé. C'est p-e le mieux pour elle. de toute facon tu comptais la placer et en plus tu n'as pas de quoi la faire soigner convenablement. alors ne perds pas de temps et mets la directement dans les bonnes conditions pr kelle trouve une famille aimante bientot
Si tu la gardes, il faut essayer de désinfecter la plaie plusieurs fois par jour (isobétadine dermique par exemple), et surveiller son état général afin de détecter si elle ne fait pas une infection; si elle ne mange plus, dort trop ou paraît abattue, il faut s'inquiéter, car une infection à cet âge peut être fatale... Bonne chance !
peu de refuges surtout au moment des vacances prendront le temps de la soigner. Tout ce qu'ils risquent de faire c'est de l'euthanasierfichtwo a écrit :vas la porter dans un refuge. ils la soigneront eux même et la placerons une fois qu'elle sera en bonne santé. C'est p-e le mieux pour elle. de toute facon tu comptais la placer et en plus tu n'as pas de quoi la faire soigner convenablement. alors ne perds pas de temps et mets la directement dans les bonnes conditions pr kelle trouve une famille aimante bientot
j'ai regardé dans ses poils, elle n'a pas de plaie, on sent les croutes qu'au touché, elle est pleinde de vitalité ne fait que jouer, pleins de calins, je commence à m'attacher c'est pas bon mais elle est tellement gentille et belle et si mimi!!!
Je n'ai pas du tout envie de la savoir en danger dans un refuge.
Notre défaut c'est qu'on veut bien donner les chats mais qu'à des personnes qui les aimeront autant que nous! du coup on les a toujours!!!
je vais voir dans mon entourage si quelqu'un voudrais une petite cocotte adorable.
Si quelqu'un veut d'un chaton dans votre d'entourage, faites moi signe. Merci
Je n'ai pas du tout envie de la savoir en danger dans un refuge.
Notre défaut c'est qu'on veut bien donner les chats mais qu'à des personnes qui les aimeront autant que nous! du coup on les a toujours!!!
je vais voir dans mon entourage si quelqu'un voudrais une petite cocotte adorable.
Si quelqu'un veut d'un chaton dans votre d'entourage, faites moi signe. Merci
Sa y est j'ai trouvé des parents à ma petite crotinette!!, je vais leur apporter lundi matin, j'espere que tout se passera bien.
J'aprehende car on m'a dit qu'une personne nommée Sandrine recueillait des chats, les tuait et vendait leur peau sur le site le bon coin.
Sa queue n'est toujuors pas tombée.
Merci de m'avoir répondu sur ce forum, je reviendrais pour à mon tour aider ceux qui en ont beosin.
J'aprehende car on m'a dit qu'une personne nommée Sandrine recueillait des chats, les tuait et vendait leur peau sur le site le bon coin.
Sa queue n'est toujuors pas tombée.
Merci de m'avoir répondu sur ce forum, je reviendrais pour à mon tour aider ceux qui en ont beosin.