Chaton sans defense
Modérateurs : Vince, acherontia
Chaton sans defense
Bonjour, j'ai recueilli un chaton il y a 3 jours, et j'ai remarqué que le bout de sa queue (environ à 3 cm) restait pendue, je ne me suis pas inquiétée car je pensait qu'elle était juste cassée et que ça allé rester ainsi, mais ce soir j'ai remarqué que ses poils au bout de sa queue étaient plat, presque collé mais sans matiere et le bout de queue est très froide et raide, quand je lui touche elle gémit. De plus il y a des croutes juste là ou c'est mort.
Je voudrais l'amenner chez le vétérinaire mais je ne peux pas car pas l'argent pour la soigner et nous voulions la donner car avons deja 5 chats dans un appart de 65 m2.
Que faire et surtout comment???
Je voudrais l'amenner chez le vétérinaire mais je ne peux pas car pas l'argent pour la soigner et nous voulions la donner car avons deja 5 chats dans un appart de 65 m2.
Que faire et surtout comment???
j'ai regardé sur le net, je ne répond pas aux conditions. Je suis très embetée. En fait c'est mon compagnon que ça dérange, il ne veut pas payer pour un chat qui n'est pas à nous. C'est comprehensif mais tellement injuste pour elle. Je vais tenter de le raisonner mais bon si vous avez d'autre solution, je vous remercie de me les faire parvenir.
c'est bien embêtant , d'un côté cette chatte ne peut rester ainsi , et d'un autre l'argent te fait defaut et ton mari ne veut pas faire de depenses.
Si elle va dans un refuge , il y a des chances qu'elle soit euthanasiée.
Et si elle reste chez toi , elle n'aura pas les soins adequats.
Bon , a tout hasard , un coup de telephone au veterinaire ne coûte pas cher . Explique lui que cette chatte a ete trouvée et la situation dans laquelle tu te trouves. lui pourra peut être t'aiguiller vers une association qui pourra la prendre en charge. Je ne vois que cette solution là .
Si elle va dans un refuge , il y a des chances qu'elle soit euthanasiée.
Et si elle reste chez toi , elle n'aura pas les soins adequats.
Bon , a tout hasard , un coup de telephone au veterinaire ne coûte pas cher . Explique lui que cette chatte a ete trouvée et la situation dans laquelle tu te trouves. lui pourra peut être t'aiguiller vers une association qui pourra la prendre en charge. Je ne vois que cette solution là .
- chanchan1308
- Accroc

- chanchan1308
- Accroc