chez nous personnellement mon dernier chat qui a été castré est une véritable carpette il est enorme mais il n'a pas sorti de la maison avant d'être castré
choupinette a écrit :chez nous personnellement mon dernier chat qui a été castré est une véritable carpette il est enorme mais il n'a pas sorti de la maison avant d'être castré
C'est ce que je comptais faire en gros: le laisser sortir mais avec un harnais et une longe et puis quand il serait castré (environ 15 jours après) le laisser sortir dans le jardin.
si tu ne veux pas que ton chat s'en aille , tu peux aussi faire une rajoute à ta cloture en faisant revenir le treillis vers l'interieur . Dans ce cas ils ne savent plus partir , à moins d'avoir un arbre qui passe au dessus du fil
marie1 a écrit :si tu ne veux pas que ton chat s'en aille , tu peux aussi faire une rajoute à ta cloture en faisant revenir le treillis vers l'interieur . Dans ce cas ils ne savent plus partir , à moins d'avoir un arbre qui passe au dessus du fil
J'ai des arbres dans le jardin, c'est par là que Wendy est partie (elle a grimpé sur l'arbre et a sauté au dessus du mur ). Le pire c'est que j'avais déjà pris rendez-vous pour la stérilisation...
Toul_et_ourky a écrit :regarde dans les petites annonces sur ce site il y a une petite femelle toute noire a donner pour la mi juillet !! elle a l'air toute mignonne !!
Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.
evelynev34 a écrit :Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.
evelynev34 a écrit :Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.
Sont fous ces hommes hihi.
c'est pour que tu lui fasses de grons ronrons
Déjà fait
c'est ptetre pour toi , dis lui vite que tu preferes des pralines