Un chat stérilisé est-il moins "voyageur"?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

choupinette
Nouveau(elle)

Message par choupinette »

chez nous personnellement mon dernier chat qui a été castré est une véritable carpette il est enorme mais il n'a pas sorti de la maison avant d'être castré
evelynev34

Message par evelynev34 »

choupinette a écrit :chez nous personnellement mon dernier chat qui a été castré est une véritable carpette il est enorme mais il n'a pas sorti de la maison avant d'être castré
C'est ce que je comptais faire en gros: le laisser sortir mais avec un harnais et une longe et puis quand il serait castré (environ 15 jours après) le laisser sortir dans le jardin.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

si tu ne veux pas que ton chat s'en aille , tu peux aussi faire une rajoute à ta cloture en faisant revenir le treillis vers l'interieur . Dans ce cas ils ne savent plus partir , à moins d'avoir un arbre qui passe au dessus du fil
evelynev34

Message par evelynev34 »

marie1 a écrit :si tu ne veux pas que ton chat s'en aille , tu peux aussi faire une rajoute à ta cloture en faisant revenir le treillis vers l'interieur . Dans ce cas ils ne savent plus partir , à moins d'avoir un arbre qui passe au dessus du fil
J'ai des arbres dans le jardin, c'est par là que Wendy est partie (elle a grimpé sur l'arbre et a sauté au dessus du mur :shock: ). Le pire c'est que j'avais déjà pris rendez-vous pour la stérilisation...
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

Pour la question du post : ma réponse est non, d'après plusieures expériences....

Maintenant si tu le laisse souvent à l'intérieur avant de l'opérer, peut être que ....

Mâle ou femelle , ceux que j'ai eu, et qui allaient dehors, ont continués à aller loin et même à ne pas rentrer la nuit :?
evelynev34

Message par evelynev34 »

femmefeline a écrit :Pour la question du post : ma réponse est non, d'après plusieures expériences....

Maintenant si tu le laisse souvent à l'intérieur avant de l'opérer, peut être que ....

Mâle ou femelle , ceux que j'ai eu, et qui allaient dehors, ont continués à aller loin et même à ne pas rentrer la nuit :?
:?
Toul_et_ourky
Nouveau(elle)

Message par Toul_et_ourky »

regarde dans les petites annonces sur ce site il y a une petite femelle toute noire a donner pour la mi juillet !! elle a l'air toute mignonne !! :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

des chats noirs ce n'est pas ce qui manque , personne n'en veut bien souvent .

Pourtant ....

voici le mien en ce moment même
Image

Image
evelynev34

Message par evelynev34 »

Toul_et_ourky a écrit :regarde dans les petites annonces sur ce site il y a une petite femelle toute noire a donner pour la mi juillet !! elle a l'air toute mignonne !! :wink:
Oui j'ai vu, merci de me l'avoir dit :) .
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je te prête le mien , après lui tu ne voudras plus jamais de chat :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

marie1 a écrit :je te prête le mien , après lui tu ne voudras plus jamais de chat :lol:
:lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.

Sont fous ces hommes hihi.
femmefeline
Accroc
Accroc

Message par femmefeline »

evelynev34 a écrit :Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.

c'est pour que tu lui fasses de grons ronrons
evelynev34

Message par evelynev34 »

femmefeline a écrit :
evelynev34 a écrit :Mon homme pars faire des courses et qu'est ce qu'il ramène? De la litière et des croquettes... on a même pas encore le chat qu'il fait déjà des courses pour lui lol.

Déjà fait :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

evelynev34 a écrit :
femmefeline a écrit :

Déjà fait :lol:
c'est ptetre pour toi :shock: , dis lui vite que tu preferes des pralines :lol:
Répondre