Repose toi bien pistoo, ça ira mieux demain.pistoo a écrit :Désolée, j'ai les nerfs en peloteEt c'est sur toi que c'est tombé
Sans rancune et excuse moi
![]()
Je crois que je suis mûre pour aller au litBisous
Mes 2 chiennes se battent
Modérateurs : Vince, acherontia
Il représente ma paix intérieure et extérieure.nuitnoire a écrit :j'aime ton avatar dda !dda a écrit :Maintenant c'est une clac et 5 doigtsNouki a écrit :Et fini les clic et les friandises.![]()
![]()
![]()
OK je![]()
![]()
.... si je le dis très vite, je ne ments pas longtemps
... mais oui, je suis plus cool pour l'instant, Thiya et Yves m'ont beaucoup aidé dans ce dommaine
à +
DDA
Je viens de gagner 100 000 euros! J'avais parié avec mon moi-même que tu allais sortir cette ânerie làdda a écrit :C'est la semaine du mois ... hahahahahahanuitnoire a écrit :Repose toi bien pistoo, ça ira mieux demain.pistoo a écrit :Désolée, j'ai les nerfs en peloteEt c'est sur toi que c'est tombé
Sans rancune et excuse moi
![]()
Je crois que je suis mûre pour aller au litBisous
![]()
![]()
à +
DDA
Avoue que je l'ai dit avec tactpistoo a écrit :Je viens de gagner 100 000 euros! J'avais parié avec mon moi-même que tu allais sortir cette ânerie làdda a écrit :C'est la semaine du mois ... hahahahahahanuitnoire a écrit : Repose toi bien pistoo, ça ira mieux demain.![]()
![]()
à +
DDA![]()
Je suis heureux de savoir que tu en ressort plus riche
à +
DDA
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Sans rire, quand j'étais petite je pleurais de le voir déçu et maigre à ce pointnuitnoire a écrit :Moi j'aime BipBip et le Coyote ! Pauvre coyote.pistoo a écrit :Ca y est! Maintenant j'ai envie d'un tuc tartiné de filet américain
![]()
C'est malin![]()
Pour déstresser je préfère Tom et Jerry moi![]()
![]()
![]()