Chien chinois
Modérateurs : Vince, acherontia
-
fabienne1640
- Passionné(e)

c est vraiment des chien adorable.
chez moi c est Rosy la super glue,je peut pas m asseoir sent quelle arrive direct.
Elle fait des progrès tout les jours , hier nous sommes aller promener au cinquantenaire. c étais plein de monde il y avait une brocante et tout le reste .
il y avait la fanfare ,elle étais un peut inquiète ,mais pas plus que ça .
ce quelle adore le plus ce sont les échoppe de bouffes , il y avait des personne assis sur le bord de la route occuper a déguster des plats, et encore un peut la demoiselle avait le nez dans l assiette
, c est une vrai goulafre
..
elle commence a aboyer sur les autre chiens et tire sur la laisse comme une forcenée
et geiko tire aussi , je vous dit pas mon bras le soir
ce qu elle déteste le plus c est la voiture , elle vomie , et quand elle a plus rien dans l estomac elle bave , elle ne veut même plus approcher de la voiture.
je vais mettre des photos tantot.
chez moi c est Rosy la super glue,je peut pas m asseoir sent quelle arrive direct.
Elle fait des progrès tout les jours , hier nous sommes aller promener au cinquantenaire. c étais plein de monde il y avait une brocante et tout le reste .
il y avait la fanfare ,elle étais un peut inquiète ,mais pas plus que ça .
ce quelle adore le plus ce sont les échoppe de bouffes , il y avait des personne assis sur le bord de la route occuper a déguster des plats, et encore un peut la demoiselle avait le nez dans l assiette
elle commence a aboyer sur les autre chiens et tire sur la laisse comme une forcenée
ce qu elle déteste le plus c est la voiture , elle vomie , et quand elle a plus rien dans l estomac elle bave , elle ne veut même plus approcher de la voiture.
je vais mettre des photos tantot.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Aujpurd'hui , je suios de nouveau partie en voiture avec, un petit trajet, mais j'ai mis la cage sur le siège avant, tète vers l'avant de la voiture et je le caressais en roulant.
il a encore un peu bavé mais pas de glaires jaunes gluantes.
pourtant aucun médoc.
Je suis allée faire un tour en ville, dans les magasins: pharmacie et magasin animalier.
j'ai jpoué sur un parking avec son jouet favori: Chance est revenu tout joyeux, sans vomir et j'ai mème fait un saut de haie d'agility avant de le rentrer à la maison.
Petits trajets et jeux, c'est le moyen qui marche avec lui pour le désestresser.
Petit progrès par petit progrès,
il connait le assis, le coucher, la marche en laisse à allures normales et lentes, le saut de haie et fait ses positions sur un mur, apprentissage du debout.
Il commence aussi à marcher au pied à droite, pour la gauche, c'est "pied"
poir la droite , "voet"
-
fabienne1640
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
fabienne1640
- Passionné(e)

-