je voudrais demander a celles qui ont l'habitude s'il existe quelque chose a donner a ma cerise. elle a mis bas cette nuit ils etaient morts malheureusement. j'ai tél a la véto qui me dit qu'il faut la laisser récupérer. Je voudrais savoir par vos expérience diverses s'il ni a pas quelque chose un médicament que je puisse lui donner. merci
Il faut surveiller si elle ne fait pas de température, au cas où un placenta serait resté dans la matrice et provoquerait une infection. Un petit check-up serait peut-être nécessaire, afin d'essayer de connaître la cause de la mort des bébés, si toutefois vous désirez recommencer cette expérience.
malheureusement ce n'est pas la premiere fois. a la meme époque l'année derniere elle avait aussi mis bas deux bébés morts nés. Je pense la faire stérilisée ca sera plus sure qu'une telle épreuve ne se reproduise pas.
c'est en effet plus sure, pour elle aussi. a-t-elle eu des complications lors de la mise bas? ou est-ce une race "fragile"? genre chihuahua, bouledogue ou autre?
la faire stériliser serait plus raisonnable, c'est bien de l'admettre. Elle aussi doit surement etre un peu tracassée
fichtwo a écrit :c'est en effet plus sure, pour elle aussi. a-t-elle eu des complications lors de la mise bas? ou est-ce une race "fragile"? genre chihuahua, bouledogue ou autre?
la faire stériliser serait plus raisonnable, c'est bien de l'admettre. Elle aussi doit surement etre un peu tracassée
gloups je me suis même pas posée la question. La honte J'ai vu le message dans les récemment posté, je suis pas passée par la rubrique chat, et comme j'ai connu 2 chiens s'appelant Cerise, je me suis imaginée un chien. pardon
fichtwo a écrit :gloups je me suis même pas posée la question. La honte J'ai vu le message dans les récemment posté, je suis pas passée par la rubrique chat, et comme j'ai connu 2 chiens s'appelant Cerise, je me suis imaginée un chien. pardon
Lol , ça arrive à tout le monde , le plus important étant d'aider les gens