Il y a - de 2 mois je suis allée chez le véto avec ma chatte car elle avait un problème de gencives (gingivite) et elle souffrait pas mal.
La véto lui a injecté un produit (anti-inflammatoire je pense) et a fait une prescription d'antibios.
Avant qu'elle n'injecte le produit je lui ai précisé que la chatte avait été prise la semaine précédente mais que comme c'était la 3éme fois en 3 mois et que toujours pas de portée, elle devait sans doute être devenue stérile.
La véto m'a soutenu qu'avec l'injection elle ferait de toute façon une fausse couche ... mais voilà, Chacha (ma chatoune) est bel est bien pleine, on sent le petit (il n'y en a qu'un seul) bouger depuis 15 jours et depuis hier elle va dans sa caisse d'accouchement !
Donc voici ma question, le produit injecté peut-il rendre le petit anormal (si ce produit provoque les fausse-couche, ça doit pas être génial pour un foetus
Chacha est une bonne mère mais là elle me semble bizarre, comme détachée de cette grossesse. Ou alors elle devient zen au fil du temps
Je vous tiendrais au courant de la "suite des évènements" comme on dit