Je l'espère.robert a écrit :c'est de l'humour ou quoi !
![]()
![]()
![]()

Un click de laisse, pas mal celle-là !
Modérateurs : Vince, acherontia
Tu ne nourris pas au naturel toi, moi si !Deutscher schaferhund a écrit :je n'ai jamais pris part à la discussion methode naturelle, je ne sais pas e que c'estvriament et je ne coreespond pas, un click de laisse faiit comprendre à mon chien que il tire: elle est parfois 'emballée' par un chat. Sinon pour moi le chien tel que nous l'avons de nos jours n'a RIEN de naturel, il mange de la nouriture seche, il est soigné par un Dr, il a un nom, il y répond... bref sans vouloir m'étaler, nos chiens ne sont pas 'naturels' et heureusement maintenant chacun sa méthode, celle du club correspond bien à mon chien, elle ne tire plus trop, et commence à faire du sans laisse impeccable alors...
Je viens de m'inscrire sur le forum dont allusion au-dessus : mon chien n'est pas un jouet...Nouki a écrit :Je l'espère.robert a écrit :c'est de l'humour ou quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne m...nuitnoire a écrit :Je viens de m'inscrire sur le forum dont allusion au-dessus : mon chien n'est pas un jouet...Nouki a écrit :Je l'espère.robert a écrit :c'est de l'humour ou quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca a l'air sympa ! Je crois que nous pratiquons un peu comme ça Nouki ?![]()
A tantôt, je vais passer mes examens. Souhaitez moi bonne M...![]()
![]()
Très grosse m...nuitnoire a écrit :Je viens de m'inscrire sur le forum dont allusion au-dessus : mon chien n'est pas un jouet...Nouki a écrit :Je l'espère.robert a écrit :c'est de l'humour ou quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais probablement aller aussi squatter les lieux. Mais pas tout de suite car j'ai pas mal de boulot en retard.nuitnoire a écrit :Je viens de m'inscrire sur le forum dont allusion au-dessus : mon chien n'est pas un jouet...Nouki a écrit :Je l'espère.robert a écrit :c'est de l'humour ou quoi !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nouvelles mitigées...Nouki a écrit :Barbara13 a écrit :Elle a sans doute fêté ça et elle récupère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas paniquer. Fleurs de Bach, ma grande. Ce n'est pas à toi que je vais en expliquer les effetsnuitnoire a écrit :Nouvelles mitigées...Nouki a écrit :Barbara13 a écrit :Elle a sans doute fêté ça et elle récupère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais 2 exam hier, 1 réussi, et l'autre j'attends les résultats...![]()
J'avais le super mal de crâne hier et je n'ai pas bien su revoir.
J'ai sauvé les meubles mais plus ???
Encore un très gros examen lundi soir. Je panique déjà ! Je n'arriverai pas à tout retenir.![]()
![]()
![]()
Après c'est la fête, mais d'ici là, juste une petit tour par ici pour garder le moral et blocus !
M... pour vos encouragements.