Pratiquez-vous la Méthode Naturelle?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

:lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Ouais, rigooooole....... :cry:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

sadike avec nous :cry:

du coup ma puce a eu un gros calin :cry:

vengence robert :twisted: :lol: :lol: :lol:
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :J'ai détesté cette vidéo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Vive la méthode douce!!!!!

Tobert, tu veux nous traumatiser ou quoi, c''est pas de la persuasion douce cela!!!!! :shock: :shock: :D
Tu rebaptises Robert ? :shock:
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

Allez, faites pas les nunuches, pas si terrible
Y a pas mort de chien quand même ! :lol:

A part que je n'en vois pas du tout l'utilité, le chien n'est pas maltraité.
Tenu sur le dos, la belle affaire ! :roll:

Le maitre est content ! Il a montré qu'il est le plus fort ! :lol:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

ces le bruit du kaiiit du chien qui s est recu le coup de pied qui ma fait surtout de l effet :oops:

voudrais pas assister a son cout a celui la :shock:
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

patty2 a écrit :ces le bruit du kaiiit du chien qui s est recu le coup de pied qui ma fait surtout de l effet :oops:
voudrais pas assister a son cout a celui la :shock:
Comme toi Patty, ça, ça m'a choquée.

Je crois qu'il faut plus craindre ce qu'on ne voit pas que ce qu'il y a sur la vidéo.

Ce sont pê des adeptes de combats de chiens ? :shock: :arrow:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bon, on veut m'empècher de dormir ici, :shock:
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Bon, on veut m'empècher de dormir ici, :shock:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :shock:

Tu es la première à me raconter des horreurs Forest !!!! :x :lol: :lol:
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

forest gump a écrit :J'ai détesté cette vidéo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Vive la méthode douce!!!!!

Tobert, tu veux nous traumatiser ou quoi, c''est pas de la persuasion douce cela!!!!! :shock: :shock: :D
Disons très vite que le chien plaqué n'est pas battu :? ... pas comme le chien inquiet qui vient voir (coup de pied totallement inutile :twisted: ) : heuuuuu, je ne suis absolument pas d'accord avec cela (maintient du chien ET coup de pied) :oops:

Je ne vois pas trop ce qu'il veut atteindre ... je suppose qu'à la longue le chien ne bouge plus, mais par crainte !!

Comme le dit celui qui a posté : ".. il ne faut pas se voiler la face ..." que cela existe ... ben malheureusement oui, autrement il n'y aurait pas eu la vidéo ... un post plus bas n'est pas mal non plus en son genre ... une adepte de ce moniteur :roll:

à +
DDA
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

dda a écrit :

Disons très vite que le chien plaqué n'est pas battu :? ... pas comme le chien inquiet qui vient voir (coup de pied totallement inutile :twisted: ) : heuuuuu, je ne suis absolument pas d'accord avec cela (maintient du chien ET coup de pied) :oops:

Je ne vois pas trop ce qu'il veut atteindre ... je suppose qu'à la longue le chien ne bouge plus, mais par crainte !!

Comme le dit celui qui a posté : ".. il ne faut pas se voiler la face ..." que cela existe ... ben malheureusement oui, autrement il n'y aurait pas eu la vidéo ... un post plus bas n'est pas mal non plus en son genre ... une adepte de ce moniteur :roll:

à +
DDA
tu peux mettre le lien dda ?
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

nuitnoire a écrit :
dda a écrit :

à +
DDA
tu peux mettre le lien dda ?
:?: :?: Robert a mit le lien, c'est en fait un forum ... descend en dessous de la vidéo :o :o :o :o :o :o
nuitnoire
Accroc
Accroc

Message par nuitnoire »

J'ai compris dda. :wink:
Deutscher schaferhund
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Deutscher schaferhund »

je n'ai jamais pris part à la discussion methode naturelle, je ne sais pas e que c'estvriament et je ne coreespond pas, un click de laisse faiit comprendre à mon chien que il tire: elle est parfois 'emballée' par un chat. Sinon pour moi le chien tel que nous l'avons de nos jours n'a RIEN de naturel, il mange de la nouriture seche, il est soigné par un Dr, il a un nom, il y répond... bref sans vouloir m'étaler, nos chiens ne sont pas 'naturels' et heureusement maintenant chacun sa méthode, celle du club correspond bien à mon chien, elle ne tire plus trop, et commence à faire du sans laisse impeccable alors...
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

:lol: c'est de l'humour ou quoi ! :lol: :D :lol: :D
Répondre