Ha moi aussi ! Elle et il apprécient également mes caresses !
Mon jack à même son collier avec son nom en strasse ! Ma beauceronne aura également son collier avec son nom en strasse dès que j’aurais trouvé les lettres ! Je suis leur papa gâteau.
Mon jack me saute plus que régulièrement sur mes genoux, ce qui fait que j’ai les remontrances de ma femme ! Le jack perd ses poils et se piquent dans les vêtements. De temps en temps j’ai ma beauceronne sur les genoux pour regarder la TV ! Elle adore ça !
robert a écrit :Ha moi aussi ! Elle et il apprécient également mes caresses !
Mon jack à même son collier avec son nom en strasse ! Ma beauceronne aura également son collier avec son nom en strasse dès que j’aurais trouvé les lettres ! Je suis leur papa gâteau.
Mon jack me saute plus que régulièrement sur mes genoux, ce qui fait que j’ai les remontrances de ma femme ! Le jack perd ses poils et se piquent dans les vêtements. De temps en temps j’ai ma beauceronne sur les genoux pour regarder la TV ! Elle adore ça !
je confirme pour le collier en strass, je l'ai repéré dimanche il lui va à merveille
c'est quoi ce grand malade avec c'est chuttttttttt c'est lui qui est déconecté de la vie réelle
je ne vois pas le but de maintenir le chien dans cette position, et tenu de cette façon grrrrrrrrrrrrrr trop c**, ce Monsieur qui se dit certainement moniteur