Mon chaton a la diarrhée...
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chaton a la diarrhée...
Ma petite chatte de 10 semaines a la diharée. Je l'ai vermifugée, ce n'est donc pas les vers.
Hier, je lui ai donné des petits morceaux de thon (nature) est-ce que cela pourrait en être la cause?
Qqu'un sait-il ce que je dois faire pour stopper cela? Merci!
Hier, je lui ai donné des petits morceaux de thon (nature) est-ce que cela pourrait en être la cause?
Qqu'un sait-il ce que je dois faire pour stopper cela? Merci!
un chaton se desgydrate vite , il est preferable d'aler consulter un veterinaire .
En attendant tu peux faire comme moi dans ce cas , je mixe du riz tres cuit avec du blanc poulet , une fois que le transit redevient à la normal tu incorpores tres progressivement une nourriture adaptée comme du babycat de RC
En attendant tu peux faire comme moi dans ce cas , je mixe du riz tres cuit avec du blanc poulet , une fois que le transit redevient à la normal tu incorpores tres progressivement une nourriture adaptée comme du babycat de RC
- chanchan1308
- Accroc

Voilà des nouvelles de ma Zélie...j'ai appelé le véto ce matin du boulot pour lui demander conseil ou si je devais passer ce soir, comme elle est vive et mange toujours, il m'a conseillé de lui donner une demi gelule d'hercéfuryl par jour pendant deux jours et si ça ne va pas mieux mercredi d'aller le voir.
En fait, elle est très vorace et va même manger les croquettes de mon chien, je lui ai acheté du royal canin kitten34(il parait que les chatons adorent) et que c'est mieux que les sachets pour chatons wiskas.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
En tout cas, merci pour vos conseils et votre gentillesse!
Christel.
En fait, elle est très vorace et va même manger les croquettes de mon chien, je lui ai acheté du royal canin kitten34(il parait que les chatons adorent) et que c'est mieux que les sachets pour chatons wiskas.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
En tout cas, merci pour vos conseils et votre gentillesse!
Christel.
- chanchan1308
- Accroc