Mise bas et montée de lait

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

christelinconnue a écrit :Oui elle a expulsé tous les placentas et les a tous mangés. Je la trouve encore aussi bien ronde c pour cela que hier soir j'ai tel au véto et il m'a dit de passer ce matin pour voir si il ne lui en restait pas encore (dont peut etre celui ki est mort). En meme tps il me dira le sexe des bébé et fera un "bilan"
Excellente idée . en tout cas bravo pour le courage de la maman et votre patience
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

ah ben voila
felicitations a la maman humaine :wink:
christelinconnue
Nouveau(elle)

Message par christelinconnue »

Merci...
Alors lesnouvelles sont excellentes, les petits vont très bien, le véto les trouve trés vif, ils tétent bien. Ma pépette est en pleine forme aussi, et comme lui aussi l'a trouvé encore un peu grosse, il lui a fait une radio, et elle n'a plus de bébé ds son ventre (meme pas de bébé mort), et le fait qu'elle est encore ce ventre rond, vient du fait que madame a pris pas mal de poid pendant la gestation et aussi qu'elle n'a pas été faire c besoins depuis un jour (donc trés grosse vessie à la radio). Et pas debb mort.. tant mieux.
Il y a 3 femelles et un male, et tout se petit monde se porte trés bien, ma pépétte s'est deja levéé pour boire et manger. Par contre il faut que je surveille car elle ne fait pas toujours attention et des fois elle se couche sur eux (pas envie qu'elle en tue un). En tous les cas merci a tout le monde pour vos conseils.
moune
Accroc
Accroc

Message par moune »

christelinconnue a écrit :Merci...
Alors lesnouvelles sont excellentes, les petits vont très bien, le véto les trouve trés vif, ils tétent bien. Ma pépette est en pleine forme aussi, et comme lui aussi l'a trouvé encore un peu grosse, il lui a fait une radio, et elle n'a plus de bébé ds son ventre (meme pas de bébé mort), et le fait qu'elle est encore ce ventre rond, vient du fait que madame a pris pas mal de poid pendant la gestation et aussi qu'elle n'a pas été faire c besoins depuis un jour (donc trés grosse vessie à la radio). Et pas debb mort.. tant mieux.
Il y a 3 femelles et un male, et tout se petit monde se porte trés bien, ma pépétte s'est deja levéé pour boire et manger. Par contre il faut que je surveille car elle ne fait pas toujours attention et des fois elle se couche sur eux (pas envie qu'elle en tue un). En tous les cas merci a tout le monde pour vos conseils.
ah ben que du bon!
christelinconnue va finir par etre connue lol ( oups : pas su m empecher)
bise ! bon calins a ces petits :wink:
christelinconnue
Nouveau(elle)

Message par christelinconnue »

Bonsoir,

Ma pépétte perd du sang est ce normal un jour aprés la mise bas??
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui c'est comme pour nous , pendant quelques jours un peu de sang peut sortir, l'uterus se nettoie bien . :wink:
*Mel*
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par *Mel* »

Félicitations aux deux mamans :wink:

C'est génial que tout se soit passé à merveille
aria
Accroc
Accroc

Message par aria »

que de bonnes nouvelles :lol:
félicitation à la maman