Si il n'y avait que moi j'en aurais une dizaine mais je suis dans un appartement pas trop petit mais pas très grand non plus. Et puis ma priprio m'a dit: pas 4 ou 5, alors je vais me limiter à 2 lol.
C etait pour rire, je comprend bien.
moi aussi quand j'ai ete chercher ma mimine,c'etait la plus moche ,elle etait pleine de puces,la galle . Et c'est pour ca que je l' ai pris car je savais qu elle n'aurait pas eu beaucoup de chance,Malheureusement elle s'est faite attrapper par le Saint bernard d'un voisin ,elle avait a peine 1 an.
je suis aussi allee en chercher une a la spa et encore une fois se n'etait pas la plus belle mais je m'en foutais
moi personnellement j' en ai une d'un an qui joue avec le chaton.mais cela fait quand meme 3 mois qu elles sont ensemblent.je dirait que de chaton jusqua 6-7 mois(en plus a la spa il sont deja castrer a cette age la)
Comment va Néo aujourd'hui ????
a la spa je pense que cela depend de la periode,quand j'ai ete chercher la mienne elle avait 1 an ,il y avait des plus jeunes et egalement des tout jeunes
j'en ai vu aussi dans les annonces
bonne chance pour faire ton choix et tient ns au courant
j'espere que tu ns presentera le futur petit frere (ou soeur )de Néo
J'aimerais une deuxième petit mâle, je préfères les petits mecs lol
J'ai fais le tour des annonces mais il n'y a rien dans ma région. Je pense que j'irai quand même faire un tour à la SPA parceque j'ai vraiment envie d'adopter un petit malheureux. Si je pouvais je les prendrais tous lol
Oui j'ai vu qu'il y avait bientôt des portes ouvertes. Je ne me suis pas encore décidée. Je vais toujours voir avec les petites annonces et si d'ici là je n'ai pas trouvé, j'irai faire un touor dans ce refuge.