une histoire dégueux qui m'est arrivée ce matin (miam miam).
Ma petite Chewbi (3 mois et en pleine forme) me réveille ce matin à 6h car elle fait bcp de bruit. Je me lève pour aller voir, et ô agréable surprise, je la voit essayer de se débarrasser d'un gros caca (désolée) qui est collé à ses fesses, dans ses poils (mi-longs), dans sa queue... un petit carnage! elle en avait partout! Et ca sentait bien mauvais......
bref, mon compagnon et moi lui avons fait prendre son premier bain (dans la joie et la bonne humeur), c'était vraiment très difficile à enlever car bien collé dans ses poils... elle a beaucoup apprécié!!
Donc, voici ma question: est-ce que ca vous déja arrivé et est-ce que vous savez pourquoi?
Ma Chewbi est très propre (le caca était plein de litière, donc elle est allée dedans pour faire), mais est-ce qu'elle se serait roulée dedans? Est-ce que les chats font ca?
Ou est ce dû à ce qu'elle aurait mangé la veille (croquettes spécial chaton, 1/2 sachet de whiskas chatons, et 1 cuillère de yaourt)?
Ou alors, comme est a le poil mi-long et qu'elle doit en avaler pas mal pendant son toilettage, est-ce que ce sont des touffes de poils qui sont ressorties par la et qui ont obstrué le passage du caca???
merci à tous pour vos réponses, en tous cas je vais la voir à midi si ca n'a pas recommencé...