A quel age un chaton peut manger seul?
Modérateurs : Vince, acherontia
A quel age un chaton peut manger seul?
vOila j'aimerais s'avoir a quel age un chaton peux manger seul???
Re: Quel age mange un chaton?
il y a personneginger a écrit :vOila j'aimerais s'avoir a quel age un chaton peux manger seul???
- missbengal89
- Occasionnel(le)

Re: Quel age mange un chaton?
Bonjour,ginger a écrit :il y a personneginger a écrit :vOila j'aimerais s'avoir a quel age un chaton peux manger seul???
Moi j'ai des bengals et chez moi les chatons commence à manger seul vers l'âge de 4 semaines, vers 6 semaines il mange déjà bien tout seul, mais leur maman est toujours encore presente à côté d'eux.
Je profite du post de Ginger pour demander un complément d'information. Moi aussi, ma chatte a deux chatons qui ont eu 3 semaines mardi. Pour l'instant, je la nourris avec du Royal Canin babycat 34.
Comment dois-je procéder la semaine prochaine, lorsqu'ils auront 4 semaines? Je dois les mettre devant le plat de croquettes ou leur donner autre chose?
Je sais que je pourrais demander conseil à mon vétérinaire mais comme il y a plus de personnes ici qui s'y connaissent et qui ont déjà été dans mon cas, je vous demande vos conseils.
Comment dois-je procéder la semaine prochaine, lorsqu'ils auront 4 semaines? Je dois les mettre devant le plat de croquettes ou leur donner autre chose?
Je sais que je pourrais demander conseil à mon vétérinaire mais comme il y a plus de personnes ici qui s'y connaissent et qui ont déjà été dans mon cas, je vous demande vos conseils.