Mon chaton de 6 semaine essaie de têter ma chienne
Modérateurs : Vince, acherontia
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Nous avons accueilli notre petit chaton de 6 semaine samedi...
Qu'elle n'es pas mon étonnements quand ce soir, je me rencontre que au lieu de dormir dans ces bras comme je le pensait, elle va tété ma chienne qui n'as jamais eu de porté!!!
Elle va pourtant boire et manger dans sa gamelle..
Je ne comprend vraiment plus rien!!! Pourriez vous me conseiller???
Qu'elle n'es pas mon étonnements quand ce soir, je me rencontre que au lieu de dormir dans ces bras comme je le pensait, elle va tété ma chienne qui n'as jamais eu de porté!!!
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Nous avons accueilli notre petit chaton de 6 semaine samedi...
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Juste d'en prendre l'habitude. Mais tu peux la laisser faire. Et profitez de ses bons moments. Et si tu as l'occasion, prends des photos. Ce sont des bons souvenirs.lovedeclad a écrit :Dois je faire quelque chose por l'aider???
Il es vrai qu'elle es toujours entrain de rechercher du reconfort et dors sur nous...
Ne risque t'elle pas quelque chose???
Enfin, c'est mon avis. Les experts t'aideront mieux que moi.
-
lovedeclad
- Régulier(e)

-
lovedeclad
- Régulier(e)

On t'as donné le chaton trop tôt , helas les gens pensent qu'à six semaines l'education est terminée, hels ce n'est pas le cas.
Pour le chaton qui tète , aucun risque pour lui, même s'il tète à vide , c'est un peu comme un bébé humain qui tètouille sa tututte, ça le relaxe, ça le rassure.
Pour la chienne qui se laisse faire , c'est autre chose , j'en ai une ici qui se laisse faire aussi et il n'y a pas de probleme.
Mais certaines chiennes peuvent faire une grossesse nerveuse , donc tout simplement , tu surveilles que ta chienne ne fasse pas une grossesse nerveuse .
Tenter de stopper cela n'est pas facile, la chienne et le chaton apprecient, et cela risque de durer longtemps , j'ai eu une chatte qui a six moix tètait toujours ma chienne myrtille , pilou le mâle n'a pas voulu se laisser faire
.
Si maintenant tu veux absolument que cela cesse , telephone à ton veto qui te donnera le nom d'un produit sans danger pour chienne et chaton, mais qui n'aura pas bon goût pour le minet, ainsi il ne tentera plus d'y aller.
Mais pas de panique, cela arrive trrrès souvent, voici la preuve en image avec myrtille et une de mes chatonnes, je les laisse faire.

Pour le chaton qui tète , aucun risque pour lui, même s'il tète à vide , c'est un peu comme un bébé humain qui tètouille sa tututte, ça le relaxe, ça le rassure.
Pour la chienne qui se laisse faire , c'est autre chose , j'en ai une ici qui se laisse faire aussi et il n'y a pas de probleme.
Mais certaines chiennes peuvent faire une grossesse nerveuse , donc tout simplement , tu surveilles que ta chienne ne fasse pas une grossesse nerveuse .
Tenter de stopper cela n'est pas facile, la chienne et le chaton apprecient, et cela risque de durer longtemps , j'ai eu une chatte qui a six moix tètait toujours ma chienne myrtille , pilou le mâle n'a pas voulu se laisser faire
Si maintenant tu veux absolument que cela cesse , telephone à ton veto qui te donnera le nom d'un produit sans danger pour chienne et chaton, mais qui n'aura pas bon goût pour le minet, ainsi il ne tentera plus d'y aller.
Mais pas de panique, cela arrive trrrès souvent, voici la preuve en image avec myrtille et une de mes chatonnes, je les laisse faire.

Dernière modification par marie1 le 8/5/2008 7:08, modifié 1 fois.
Ben en fait Miss Yoyo tetait ce qui ressortait le plus de l'anatomie de Mr Nouky...marie1 a écrit :ah bon ? elle tetait quoi ?PetiteJu a écrit :Hihihi pas de panique...
Yoda qui a pourtant été adopée à plus de 3 mois et était toujours avec sa maman, a teté Nouky, le bichon mâle de mes parents!! Je peux te dire que Mr prenait son pied!!!![]()
![]()
Je continue ou ça va comme ça!!??