Bonjour
Dans la porte d'Aloa il y avaient 2 chatons dans une meme poche. les chatons etaient tres petits 63g a la naissance. le petit male n'a pas survecu, la femelle est la. les chatons ont maintenant 2 mois depuis hier. ses freres pesent entre 590 et 630 g mais elle ne pese que 335g, elle a la taille d'un chaton de qq semaines. Elle mange bien, elle est meme vorace et attaque ses freres quand ils mangent. Elle joue comme ses freres, elle toute petite, une puce.
avez vous deja eu la mem experience ?
merci
J'ai la même mais en chiot lol. Elle fait la moitié de ses soeurs et pourtant est pleine de vie. C'était la dernière de la portée, dernière née, elle était même censée pas être là (d'après la radio lol). Pourtant elle se porte comme un charme.
bah aloa ne voulait pas d'Anakeen, elle le retournait comme une crepe, elle voulait Baltimore et lui il n'en voulait pas. histoires de chats
donc 2 jours avec anakeen
domi610 a écrit :Bonjour
Dans la porte d'Aloa il y avaient 2 chatons dans une meme poche. les chatons etaient tres petits 63g a la naissance. le petit male n'a pas survecu, la femelle est la. les chatons ont maintenant 2 mois depuis hier. ses freres pesent entre 590 et 630 g mais elle ne pese que 335g, elle a la taille d'un chaton de qq semaines. Elle mange bien, elle est meme vorace et attaque ses freres quand ils mangent. Elle joue comme ses freres, elle toute petite, une puce.
avez vous deja eu la mem experience ?
merci
j'ai la même chose avec ma portée actuelle, petits poids à la naissance , de 70 a 80, j'en ai une dont le poids est tres bas malgré un gros appetit (ce qui n'a pas ete le cas au debut). Le veterinaire m'a conseillé de les vermifuger au mibelmax toutes les semaines.
Angie a écrit :ha ben faut croire que....si en catimini
imposible car Baltimore est red point et anakeen blue point, tout les bebes sont blue point, ils sont tous d'anakeen. j'y avais bein pense, balti fait des tortie point, j'aurais prefere