Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne un peu

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Feary a écrit :je vous dit que jai appeller le veto que voulez vous que je vous dise de plus vous porter tout de suite des sugements ses incroyable non mais ses fou je quitte dici ses insuportable vous mavez attaquer personnellement dnas ma vie privé sans avoir rien a vous baser desus adieu je ne reviendrias plus ici jai telement eu un belle acceuil wow merci tout le monde adore ce faire juger plutot que de recevoir des conseil merci beaucoup tout ce dit mais tout est dnas la facon de le dire et vous ne lavez vraiment pas
Et ça ne fait pas tilt que ton véto te dise, après que ta chatte ait mis bas un chaton mort hier, de ne rien faire? Enfin tout ce que je te souhaite c'est que tu ne retrouves pas ta chatte morte dans d'atroces souffrances.
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

jai expliquer completement ma situation a mon veto et non a vous alors vous navez meme pas toute les info alors laisser moi croire mon veto plutot que vous tous qui netre fait que de prejuger
evelynev34

Message par evelynev34 »

Feary a écrit :jai expliquer completement ma situation a mon veto et non a vous alors vous navez meme pas toute les info alors laisser moi croire mon veto plutot que vous tous qui netre fait que de prejuger
Ben si on est juste fait pour avoir des préjugés, pourquoi pas avoir appelé ton véto direct? T'avais peur qu'il te fasse payer pour un coup de téléphone?

C'est un forum ici, on est pas vétos. La première chose à faire en cas de pb, c'est téléphoner au véto, c'est son boulot.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

bin t etone pas alors

mon chat acouche saigne mais je veut des solution mais je ne dit pas ce que le veto a dit.. :shock:

reste dans tes idee optue et bonne chance pour ton chat !
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

je venais ici pour avoir du soutien car jetais au bord de nerf sur le coup jauias tout expliquer volontier mais tout les premier post que je lis mattaque sur ma vie prive comme mes enfants vous trouvez que ca donne le gout depliquer en detail ta situation apres coup ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

Feary a écrit :je venais ici pour avoir du soutien car jetais au bord de nerf sur le coup jauias tout expliquer volontier mais tout les premier post que je lis mattaque sur ma vie prive comme mes enfants vous trouvez que ca donne le gout depliquer en detail ta situation apres coup ?
Bah perso j'ai rien dit sur tes enfants donc je me sens pas concernée, mais mettre tout le monde dans le même sac pour une remarque d'une personne... d'un autre côté, ce que la personne (je sais même pas qui) a sûrement voulu dire, c'est que quand c'est un enfant, on va direct chez le docteur, ça devrait être pareil pour nos animaux qui n'ont pas demandé à ce qu'on les adopte, tout comme nos enfants n'ont pas demandé à venir au monde :) .
venusatlantys
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par venusatlantys »

Feary a écrit :j'ai telephoner au veterinaire ce soir et il mon dit de ne pas minquieter que pour linstant il ny a rien dallarment tant quelle continue ses activite normalement
euh... est ce que tu as demandé les diplômes de ton véto ? :twisted:

Regarde moi hier, j'ai posté pour ma chienne parce que je croyais qu'elle avait des problèmes de respiration.
On m'a dit que je devais aller chez le véto pour voir ce qu'elle avait et malgré que je n'avais pas du tout les moyens j'y suis allée !

Ce n'est qu'un p'tit rhume qui lui bouche son "nez" :lol: , mais maintenant je suis tranquille !
Le véto a dit que je pouvais le payer le moi prochain !!

Alors qu'est ce que tu attends : VA VOIR UN AUTRE VETO :evil:
En plus, une portée de 1 chaton ça m'étonnerait beaucoup :!:
evelynev34

Message par evelynev34 »

J'ajouterais que tu dis que ton véto s'y connaît mieux que nous, sauf que certaines personnes qui t'ont répondu sont éleveuses de chats, donc s'y connaissent certainement mieux sur ce coup là que ton véto.
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

ce qui membete ses que tout le monde a cru que je suis une anti veto et que je nirais pas en cas de besoin mais vous vous ete tous paser sur les poste des un des autre jai jamais dit que je nirias pas au veto ou que je navais pas largent pour le payer
evelynev34

Message par evelynev34 »

Feary a écrit :ce qui membete ses que tout le monde a cru que je suis une anti veto et que je nirais pas en cas de besoin mais vous vous ete tous paser sur les poste des un des autre jai jamais dit que je nirias pas au veto ou que je navais pas largent pour le payer
Pourquoi tu préférais éviter alors? C'est ça qui a mis le feu aux poudres... c'est la première chose à faire quand un de nos animaux à un problème.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

et il a dit quoi ce véto pour ta minette ??
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

mais elle est en pleine santé elle ne souffre pas
evelynev34

Message par evelynev34 »

patty2 a écrit :et il a dit quoi ce véto pour ta minette ??
Qu'à partir du moment qu'elle est normale dans ses habitudes, pas de soucis (si j'ai bien lu).
evelynev34

Message par evelynev34 »

Feary a écrit :mais elle est en pleine santé elle ne souffre pas
Ca ne veut rien dire, enfin je m'y connais pas trop en chats et mises bas félines, mais les éleveurs du site semblent penser que c'est pas normal qu'elle n'ait eu qu'un chaton.
Feary
Nouveau(elle)

Message par Feary »

il a dit que elle a du faire un style fausse couche du premier car il etais deja mort dnas son corps elle la regeter mais vu que il netais pas encore a terme que les autre vonnt sortir quand il serons pret ses rare mais que cela arrive
Répondre