Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne un peu
Modérateurs : Vince, acherontia
Ma chatte a mis bas un petit chat mort et saigne un peu
bonjour
voila hier a 5h30 pm ma chatte a acoucher de son premier petit chat qui etais mort malheureusement mais enseuite plus rien elle ne semble pas avoir de contaction rien mais elle saigne quand meme un peu depuis
c'est ma premiere porter alors je ne sais pas si ses normal je sais que le premier peu etre sure a soirtir et quil sois mort me chagrine mais est quand meme un peu attendu mais que la plus rien ce passe est ce normal ?
merci pour vos reponse
voila hier a 5h30 pm ma chatte a acoucher de son premier petit chat qui etais mort malheureusement mais enseuite plus rien elle ne semble pas avoir de contaction rien mais elle saigne quand meme un peu depuis
c'est ma premiere porter alors je ne sais pas si ses normal je sais que le premier peu etre sure a soirtir et quil sois mort me chagrine mais est quand meme un peu attendu mais que la plus rien ce passe est ce normal ?
merci pour vos reponse
oui ça coute cher mais là c'est une urgence et tu vas chez un autre véto, si on a pas les moyens on prend pas d'animal et on fait aps une portée avec les risques que ça comporte
.
Ah moins que tu veux voir ta tite minette mourir.
Désolée si je suis dur, mais bon j'aime les animaux et là c pas normal.
Ah moins que tu veux voir ta tite minette mourir.
Désolée si je suis dur, mais bon j'aime les animaux et là c pas normal.
tu as le choix , soit tu ne vas pas au veto et ta chatte va mourir dans d'atroces souffrances , soit tu vas au veto et il lui fera ce qu'il faut . Tu lui proposes de le payer en plusieurs fois , il acceptera certainement.
a toi de voir , mais comme dis plus haut c'est une urgence et probablement qu'il y a encore des bébés dans son ventre et qu'ils sont morts ou des residus qui ne savent pas sortir
a toi de voir , mais comme dis plus haut c'est une urgence et probablement qu'il y a encore des bébés dans son ventre et qu'ils sont morts ou des residus qui ne savent pas sortir
En effet il serait préferable d'aller chez le véto , une nichée d'un seul chaton me semble bizarre , surtout qu'il est décédé
, si elle continue à saigner , il y en a p't encore à l'intérieur ... et je ne pense pas que tu sois emballée de la voir mourir d'une septicémie !!! Le véto n'est pas bon marché , c'est certain, mais avec des animaux tu sais à quoi t'attendre .
- femmefeline
- Accroc

- femmefeline
- Accroc

- femmefeline
- Accroc