Berger Blanc suisse: Souffle au coeur à l'âge de 8 mois

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

rex
Nouveau(elle)

Message par rex »

bonjour à tous,

Merci pour vos réponse.

Je recherche un éléveur en Belgique; j'en ai trouvé 4 dont celui de La Gleize.

Je ne suis pas pressée, il faut prendre le temps de se renseigner avant d'acheter car ce n'est pas un chien courant, j'ai découvert cette race il y quelques mois seulement, je vais aussi aller questionner mon véto pour voir ce qu'il pense de cette race point de vue caractère, s'ils ne sont pas plus fragiles que d'autres,...

Eventuellement, si quelqu'un habite dans le Brabant-Wallon (région Wavre) et possède un BBS, serait-il possible de se rencontrer afin de faire plus ample connaissance avec ce chien?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Ian
Nouveau(elle)

berger blanc souffle au coeur

Message par Ian »

Bonsoir Stema,

Je te conseil de prendre contact avec la société royale St Hubert qui a un service plaintes contre les éleveurs.

Je ne dis pas que c'est facile cette procédure, mais ça vaut le coup d'essayer d' arrêter ce salaud d'éleveur qui non seulement procure de la peine au propriétaires de chiens malades mais en plus et surtout fait mettre au monde des chiens qui n'ont pas beaucoup de chances de survie et qui je pense souffrent :twisted: :evil: :!: :!: :!:

Vas y!!!!

Ian
white wolf
Nouveau(elle)

Berger blanc souffle au coeur

Message par white wolf »

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mes 2 Bergers blanc venant du même élevage. Serait-il possible de prendre contact avec vous par telf car j'aimerais avoir des précisions sur votre histoire et la généalogie de votre chien.
mon mail : pgardman@skynet.be
merci d'avance, bàv
Répondre