Quel meilleur solution pour éradiquer des puces???

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

kode
Nouveau(elle)

Quel meilleur solution pour éradiquer des puces???

Message par kode »

hello à tous

comme le titre le titre l'indique une de mes chattes à des puces...

en 2 mots je suis occupé de faire construire et ma 1er chatte est resté chez mes parents..

j'ai pris un appart entre temps et une nouvelle chatte (une British) qui elle n'a pas de puce!!!!

je déménage dans ma nouvelle maison fin du mois et je voudrais reprendre la chatte qui est resté chez mes parents, mais pas envie de contaminer ma British...

donc voilà comment faire pour le mieux d'après vous???j'ai 3 chambres, donc p-e la closonné le temps d'un gros traitement??les puces risque pas de sortir en dessous de la porte??? comment faire au mieux??? quel est le meilleur produit, car les collier anti puce c'est de la couille!!!!!!!!! :twisted:

je mettrais du parquet donc facile à nettoyé...

voilà en gros, merçi pour vos infos... :wink:
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

déjà le parquet, facile à nettoyé je ne trouve pas, faut cirer et j'en passe sinon il devient vraiment moche!

mais plutot du balatum,ou du "quick step"

dans un premier temps tu pourrais leur mettre des pipettes contre les parasites!!

ensuite si tu fais une recherche sur le forum il y a plusieurs pistes que tu peux essayer :wink:
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Quelle meilleure solution pour eradiquer les puces

Message par jojo_la_terreur »

chez moi,j'ai placé un diffuseur d'ultrasons acheté chez t&c,efficace pour lutter contre les souris,araignées puces,tique etc,ca marche pas mal,ne pas employer s'il y a des hamsters ou cobayes,mais ne dérange pas les chats et chiens
Répondre