Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Je trouve la petite fauve de Gan très belle, vraiment très très plaisante, c'est comme cela que je les aime, avec une tète forte, une boite crannienne un rien large, un museau un chouia plus court que la bote crannienne.
Par contre ces mensurations, je les déteste sur un golden ou un labrador ou on a souvent la tendance à voir des adultes à tète de chiot...
Par contre ces mensurations, je les déteste sur un golden ou un labrador ou on a souvent la tendance à voir des adultes à tète de chiot...

pourriez vous precisé de qui vous parlez concernant le labrador ma fauve sur la photos c'est un chiot de 9 mois la corpulance moi j'la trouve pas grosse elle a une grosse osature j'essayerais de faire de nouvelle photos dès que possible
ha oui aussi pourriez vous me dire se que vous avez comme chien gan

-
- Accroc
-
- Accroc
Mon dieu qu'il est beau....atyla yu a écrit :Coucou...
Oui il y a eu une expo... à Antwerpen
Bod Gyal Po a fait 1 excellent CAC CACIB BOB
On est super content!!!!
[siteimg]5043[/siteimg]
Atyla Yu as tu lu mon post sur la dysplasie dans la rubrique santé?
Persone ne fait de commentaires, je trouvais cet article très important, si tu as le temps de lire????
Les dogues du T sont ils très attaqués par les problèmes locomoteurs comme les dysplasies et autres nécroses???
Sinon, quel magnifique male, félicitation!!!
Je me tourne de plus en plus vers les races originelles ou primitives , car le devenir des races plus modernes me déçoit terriblement et comme les races type DT, bergers d'Asie centrale ont encore un caractère primitif, les lévriers type Azawak, .....ben, je les trouve de plus en plus intéressantes.
J'espère de toutcoeur que es magnifiques chiens ne seront pas à la mode

non je ne pense pas c'est pour cela qu'il ne faut sourtout pas qu'ils arrive malheureusement en animalerie sa serai un echec pour tout bon eleveur les proprietaire de dt son +/-ciblé se n'est pas un chien d'appart n'y un chien a mettre dans les mains d'un ptit jeune qui veux se rendre interessant en rue comme avec certaine race qui sont maintenant tres mal vue il serai domage dans arriver là avec un dt! comme toute race il faut bien reflechir avant de s'engagé afin qu'il ne se retrouve abandonné refuge ou autre