maxinemorgan a écrit :voila c'est fini, je viens de l'emener chez le veto.
il souffrait de trop il n'arretait pas de miaule et de se plaindre, sa mere ne savait plus quoi en faire.
j'ai prefere ne pas le laisser souffrir encore une nuit, le veto m'a dit que j'avais bien fait car il y avait certainement une obtruction et qu'il n'y avait rien a faire, c'est une malformation.
je suis super triste, je n'arrete pas de pleurer, je sais qu'il n'avait que 12 jours mais on l'aimait deja tant. on devait les garder tout les 2.
je suis triste aussi pour sa maman, mais elle non plus ne savait plus quoi faire, elle me regardait en miaulant, j'espere qu'elle pourra me pardonner.
je suis sincèrement désolée pour vous, moi aussi j'ai perdu mon chaton de 7 mois la semaine dernière, il est mort de la PIF...
Je comprends votre douleur...
ça fait mal de voir partir un petit, mais ou ils sont ils sont mieux, ne souffrent plus...
Je vous souhaite pleins de courage
merci, c'est gentil
c'est sur qu'il est mieux la ou il est de toute façon il etait condamne et serait mort en agonisant, donc c'etait la meilleure decision;
ce qui me fait mal c'est de voir son frere tout seul j'ai l'impression qu'il est triste, quand a sa mere ça a l'air d'aller.
le temps effacera les blessures.
c'est si triste.
il souffrait vraiment quand je l'ai amené chez le veto, je ne suis pas resté jusqu'au bout avec lui, le veto ne m'a pas proposer et en plus j'avais mes 2 enfants de 1 an et 3ans et demi reste tout seul dans la voiture, car je ne voulait pas qu'il soit avec moi pour lui dire aurevoir et de toute façon je ne sais pas si j'aurais eu la force de le voir partir, pauvre ptit choux.
le veto m'a assurer qu'il l'endormait immediatement.
courrage je viens de vivre la meme chose avec mon chien (il etait vieux et malade) je sais que si petit c'est pas facile mais courrage pour toi et tes enfants
J'ai eu souvent ce genre de problème sur des chatons de 12 à 15 jours.
Un gros ventre, pas de selles. Quand on les stimule, ils "font caca" un substance jaune orangée et collante qui ressemble à du caramel.
C'est un simple problème de constipation, reglé en quelques heures avec une simple toute petite goutte d'huile de parafine.
Avec l'extrémité d'un coton tige humide, en frottant très légèrement l'anus, le reflexe de défécation sera stimulé.
Mais si le chaton est vraiment constipé, même s'il essaye de défequer il aura du mal. On peut donc lui faciliter les choses en lui administrant une toute petite goutte d'huile de paraffine, mais vraiment très très peu, sinon le contraire risque de se produire.
Zut alors, un peu trop tard pour le conseil mais croyez-vous que le véto n'aurait pas essayé ? C'était peut-être vraiment une malformation Merci du conseil quand même car d'autres personnes auront peut-être le cas donc on peut toujours essayer...
Désolée pour le petit bout !
on a essaye de le stimule, il lui a injecter un antispasmodique et on lui a donne un laxatif mais en vain. lorsque j'y suis aller pour le soulager il m'a dit que vu le ventre qu'il avait ( il etait vraiment enorme) il y avait une obstruction quelque part, mais qu'il avait tout de meme voulu essayer les laxatif au cas ou.
je pense vraiment que c'etait une malformation
j'ai une petite question, ma minette s'occupe de son petit mais elle ne dort pas avec, elle dort sur notre lit et lui reste seul dans le panier, est ce que c'est normal, fait elle une reaction a la mort de son petit ?
je m'inquiete un peu pour le Petit Maro, j'ai peur qu'il est froid, je suis toujours en train de le couvrir, il me fait mal au coeur deja qu'il a perdu son frere;
Tu ne sais pas enfermer la maman avec son petit dans une pièce?? Ce que tu peux faire pour qu'il n'aie pas froid : tu prends une bouillotte que tu recouvre avec le drap qu'il y a dans la caisse et tu le mets dessus et laisse lui une place fraîche si il a trop chaud.
A son âge il ne sait pas encore réguler sa température de lui même
Est-ce qu'elle le nourrit toujours?? Essaye de le peser pour voir si il prend bien Ne tourne pas trop autour de lui pour ne pas déranger sa maman