Chaton 12 jours avec un tres gros ventre

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

maxinemorgan
Nouveau(elle)

Chaton 12 jours avec un tres gros ventre

Message par maxinemorgan »

:cry: bonjour, alors voila, j'ai un petit chaton de 12 jours qui a un ventre enorme, et apres avoir tel au veto samedi il nous a conseille de le vermifuger donc c'est ce qu'on a fait aussitot mais la, il a toujours le ventre aussi gros et dur.
j'ai rendez vous demain matin au veto mais je voudrais savoir si quelqu'un a deja connu ça car je m'inquiete beaucoup et le veto au tel ne m'a rien dit. :cry:
sa mere a ete vermifuger 15 jours avant la mise bas et son frere n'a pas du tout un gros ventre.
par contre il mange bien et il est vigoureux.
voila, je sais que vous n'etes pas veterinaire, mais je veux juste savoir a quoi je pourrais m'attendre demain. c'est qu'il a que 12 jours mais on l'aime deja beaucoup et j'ai tres peur qu'il le pique. :cry:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

il es pas constiper ?
maxinemorgan
Nouveau(elle)

je sais pas on essaye de le stimuler mais y a rien qui vient et sa mere miaule et gratte car il n'arrete pas de miauler.
j'ai retelephone au veto et il me prend en urgence a 3 heures.
j'ai tres peur :cry: du verdict, autant pour moi que pour sa mere.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

courage a vous
et donne nous des nouvele ok ;)
maxinemorgan
Nouveau(elle)

merci,
lorsqu'on lui stimule l'anus il se dilate un peu mais rien ne vient. je me demande si il avait une malformation il n'aurait pas tenu 12 jours ?
le plus dur c'est qu'il faut que j'aille au veto avec mes enfants 3 ans et demi et un an, alors si il faut le piquer ça va etre super dur aussi pour ma fille, elle va rien comprendre. :cry:
j'en suis malade
je vous donnerais des nouvelles que j'espere bonnes.
nanne
Nouveau(elle)

Message par nanne »

mon chaton de 15 jours mort hier était aussi plein de vie, il a vait un gros ventre et a décliné sur qqes heures. Le vété qui ne l'a pas vu a parlé aussi de vers ou d'un malformation congénitale, difficile de dire à cet âge là; j'espère que ça ira pour le vôtre, si pas, courage et surtout laissez les enfants ^tre tristes tout en leur expliquant ; mon fils (de 14 ans...) a beaucoup pleuré hier aussi, mais quand on a fait le max ...on ne peut que s'incliner.
maxinemorgan
Nouveau(elle)

je suis desolé pour votre chaton, comment sa mere l'a pris ?
j'espere qu'il va pouvoir me le guerrir et que ce n'est que des vers. c'est vrai qu'on s y attache beaucoup, pauvre ptite bete.
maxinemorgan
Nouveau(elle)

bon je viens de le voir faire ses selles :o
par contre elle sont assez grosse, toute jaune et super collante et ça a 'air de lui faire mal :cry: je l'ai aide un peu en tirant dessus, je pense qu'il y a des vers :roll:
je suis tout de meme un peu rassure, car au moin on sait qu'il peut faire ses selles.
maxinemorgan
Nouveau(elle)

:cry: je suis de retour du veto avec de mauvaise nouvelle.
aparement il ne fait pas de selle il rejete du mucus, on essaie un traitement de cheval et si mercredi au plus tard il n'a pas de selle je devrais lui dire aurevoir.
le veto n'a pas tres bon espoir, pour lui il aurait soit une malformation ou soit quelque chose qui obstrurait.
enfin voila, je suis super triste
je dois le rappeler demain pour lui donner des nouvelles et voir si il souffre pas de trop.
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

:cry: :cry:
maxinemorgan
Nouveau(elle)

voila c'est fini, je viens de l'emener chez le veto.
il souffrait de trop il n'arretait pas de miaule et de se plaindre, sa mere ne savait plus quoi en faire.
j'ai prefere ne pas le laisser souffrir encore une nuit, le veto m'a dit que j'avais bien fait car il y avait certainement une obtruction et qu'il n'y avait rien a faire, c'est une malformation.
je suis super triste, je n'arrete pas de pleurer, je sais qu'il n'avait que 12 jours mais on l'aimait deja tant. on devait les garder tout les 2.
je suis triste aussi pour sa maman, mais elle non plus ne savait plus quoi faire, elle me regardait en miaulant, j'espere qu'elle pourra me pardonner.
nanne
Nouveau(elle)

Message par nanne »

:( vraiment triste avec vous. ce sont de tristes moments.
maxinemorgan
Nouveau(elle)

oui ce sont de triste moment, tu en sais quelque chose
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

:cry: :cry:
Il ne souffre plus et est au paradis des chatons maintenant. Quant à sa mère, elle t'a fait confiance et continuera, ne t'en fais pas.
Courage.
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par didi1 »

:( Desolee, mais pense que ton chaton ne souffre plus la ou il est...Courage a toi et a tes enfants.
Répondre