Le Dogue du Tibet
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Accroc
Pour répondre à la question : " comment s'est déroulée l'expo ? "
Une ambiance du tonnerre !
Une grande sympathie sur toute une tablée d'une quinzaine de participants , DT et Bullmastiff mélangés !
Une journée comme on les aime avec de belles récompenses aux chiens qui l'ont méritées et des gens sympa !
Barbara ? Pas trop fatiguée ?
Je donnerais cher pour voir la tête de Bull ce matin puisqu'il continuait hier soir !
j'ai dormi comme un bébé cette nuit en rêvant à de beaux chiens qui ne se faisaient pas remarquer , bien dans leur tête !
Bisous à tous les participants
Une ambiance du tonnerre !
Une grande sympathie sur toute une tablée d'une quinzaine de participants , DT et Bullmastiff mélangés !
Une journée comme on les aime avec de belles récompenses aux chiens qui l'ont méritées et des gens sympa !
Barbara ? Pas trop fatiguée ?
Je donnerais cher pour voir la tête de Bull ce matin puisqu'il continuait hier soir !
j'ai dormi comme un bébé cette nuit en rêvant à de beaux chiens qui ne se faisaient pas remarquer , bien dans leur tête !
Bisous à tous les participants
Bonjour tout le monde. Effectivement journée d'enfer hier. Des toutous géniaux et des proprios aussi. Nous avons passé une très agréable journée mais fatiguante....
Nous aussi avons bien dormi (limite trop
).
Effectivement, je vourais aussi être une petite souris pour voir la tête de Mr Bull aujourd'hui
. C'est qu'elle est bonne notre bière belge

Nous aussi avons bien dormi (limite trop

Effectivement, je vourais aussi être une petite souris pour voir la tête de Mr Bull aujourd'hui

Salut Maryse, salut Barbara
Contente de savoir que vous avez apprécié l'ambiance qui je dois le dire était bonne. Moi aussi j'aimerais voir la tête de Mr.Bull. Vous croyez que ça doit être joli à voir? C'est vrai que les chiens étaient sympas et calmes l'ambiance conviviale et la bouffe: rien à redire. Maryse , bisous aux filles j'èspère qu'elles vont bien et bien sûr le bonjour à Eric. Toi Barbara à bientôt et n'oublies pas l'invitation. Bisous à vous deux

Contente de savoir que vous avez apprécié l'ambiance qui je dois le dire était bonne. Moi aussi j'aimerais voir la tête de Mr.Bull. Vous croyez que ça doit être joli à voir? C'est vrai que les chiens étaient sympas et calmes l'ambiance conviviale et la bouffe: rien à redire. Maryse , bisous aux filles j'èspère qu'elles vont bien et bien sûr le bonjour à Eric. Toi Barbara à bientôt et n'oublies pas l'invitation. Bisous à vous deux

- dookai
- Accroc
kikoo les filles,
Espère vous allez bien!
Pas une demande des photos de l'ambiance de l'expo!!!
Vous m'étonnez!
Kissious et merci à tous pour l'ambiance d'hier
pour les photos soyez patientes elles arrivent doucement mais surement!!
Oups! j'ai oubié Bull moi aussi aurait voulu voir sa tête ce matin
Géniaux nos amis des bullmastiffs!!
Christine

Espère vous allez bien!
Pas une demande des photos de l'ambiance de l'expo!!!
Vous m'étonnez!
Kissious et merci à tous pour l'ambiance d'hier

pour les photos soyez patientes elles arrivent doucement mais surement!!
Oups! j'ai oubié Bull moi aussi aurait voulu voir sa tête ce matin
Géniaux nos amis des bullmastiffs!!
Christine

-
- Accroc