Petite précision Joyhod dhor n'est pas un chaukamba!
Ah oui Gan elle lui ressemble terriblment, elle a tout pris de cette lignée là!
Je t'envoie en MP des photos de la soeur de Joyhod Dor....
Je n'ai jamais insinué que Joyod-Dhor est un Chaukamba. Je sais que c'est un Mille Vallées et que c'est le père de Xukaï de New-Flame et que Xukaï de New-Flame est la maman du papa et de la maman de Jimpa. Je sais c'est compliqué mais c'est vraiment pas de ma faute. Si quelqu'un désire des renseignements complémentaires je suis à sa disposition.Merci
Bonne journée à tous
Dunai, j'ai pas dit que tu avais insinué que joyod dor est issus de chez toi mais celà peu prêter a confusion pour des gens qui ne s'y connaisse pas!
Serait il peu être mieux de régler ça en MP avec Gan??? je pense que se serait plus judicieux pour vous deux!
atyla yu a écrit :Petite précision Joyhod dhor n'est pas un chaukamba!
Ah oui Gan elle lui ressemble terriblment, elle a tout pris de cette lignée là!
Je t'envoie en MP des photos de la soeur de JoyhodDor ....
Gan m'a contacté samedi après-midi et nous avons eu une discussion constructive à ce sujet
Après vérification, le dogue du Tibet qui se trouve en couverture du livre qui est consacré aux Dogues du Tibet, écrit par Madame Marie-Paule Daniels-Moulin aux Editions De Vecchi n est pas Jsolai Dhor des Mille Vallées mais Chokola Ku-She à Mrs.Giles Joyod Dhor des Mille Vallées se trouve quant à lui à la page 32 du dit livre. Maintenant, je trouve que lorsque l'on parle d'un chien qu'on spécifie son affixe s'il en a un ça facilitera bien des choses et il n'y aura plus d'erreur possible
Oui effectivement je suis allée sur la page 32 du livre cité, le chien est bien nommé Joyod-Dhor.
Livre très intéressant d'ailleurs!
kissious
Christine